Bonjour,

Le flux RSS actualites.xml n'est pas un flux valide.

Ce qui a pour conséquence que je ne reçois plus les e-mails pour me signaler une nouvelle actualité. Je me suis abonné au flux RSS "actualites.xml" depuis Thunderbird.

Le problème semble venir des crochets du titre de l'actualité "Un <time> pour chaque chose…".

A+
Visiblement, personne n'est pressé de résoudre le problème... D'autant plus qu'une nouvelle news contenant cette entité (signe plus petit et signe plus grand) est apparue aujourd'hui !

Depuis le 20 février, je ne reçois plus mes flux RSS en provenance d'Alsacréations...

Ou peut-être y a-t-il un moyen de prévenir directement un administrateur ?
Administrateur
On est sur le coup, cela dépend des clients RSS. La principale difficulté est de faire gober les < et > dans le title.
J'ai bien reçu tous les flux manquants.

Les mots entourés du symbole < et > n'apparaissent pas dans le titre mais c'est mieux que rien !

Quelle est la bonne pratique à utiliser finalement ?
Administrateur
J'ai rétabli l'usage des entités, qui ne validaient pas, apparemment cela passe désormais.
Par contre tous les noms d'éléments HTML sont toujours ignorés. Pour le reste il s'agit de warnings qu'il est complexe de gérer car ils dépendent du contenu des articles.
Modifié par dew (05 Mar 2012 - 16:28)