Mon site a 1 nav et 3 div à l'intérieur d'une section.
Nav et aside contiennent des liens que je souhaite afficher , sur la même page dans ma div article et non pas dans une nouvelle fenêtre.
Target ne fonctionne pas .

Merci de votre réponse
Bonjour,

Plus avant dans la recherche de solution à ma question sur l'affichage d'un liendans un DIV j'ai la solution suivante que je reproduis pour chaque item de ma NAV à laquelle j'ajoute une ancre de retour à la page principale

<object data="nom.pdf" type="application/pdf" width="xxx" height="yyy">
</object>

xxx et yyy sont calés sur le css de mon DIV

Avez-vous une solution plus élégante?
Un débutant

Merci
bonjour,
je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes mais ... si j'ai saisi tu veux rester sur la même page en cliquant sur un lien et uniquement avoir une partie de ta page qui change

selon moi (attention je suis un amateur ):

- c'était faisable avec des <frameset> mais cette solution est à proscrire aujourd'hui

- pour avoir l'impression de l'on reste sur la même page (mais uniquement l'impression) tu crées plusieurs pages avec la même structure , le même rendu css sauf au niveau de la partie qui doit bouger et tu auras ce que tu veux.

bonne journée
Bonjour,
Merci de l’intérêt porté à ma question.
Sous mon entête j'ai une barre de navigation.Dessous, j'ai 3 DIV dont celui de gauche contient des liens.
A droite un DIV avec des infos .
Je souhaite que lorsque que je clique sur un des liens de ma barre de navigation ou dans le DIV de gauche, les fichiers apparaissent dans le DIV central .
J'ai résolu le problème en affichant non pas le fichier dans le DIV mais en reproduisant une page entière avec le fichier concerné , et cela pour tous les liens.
J'ai essayé avec les frames et je ne m'en sors pas.

Un débutant