bonjour,
je compte créer un site web où je souhaite principalement créer un forum et un accès à une 20éne de documents en pdf en fonction de l'utilisateur qui se connecte.
exemple pour que vous compreniez mieux.
le client arrive sur le site
en fonction de la catégorie qu'il choisit il a accès via mot de passe à des doc pdf
j'ai appris le HTML et CSS
je suis en train d'apprendre le PHP
je compte attaquer ensuite les base de données
est ce que je pourrai mettre tous mes doc .pdf dans une base de données ?
apprendre aussi du javascript peut m'apporter quoi en plus dans les fonctionnalités à créer par rapport au PHP?
c'est assez flou mais j'essaie de bien voir ce que je dois bosser , les grandes lignes de "quoi apprendre pour faire quoi" avant d'attaquer la programmation
merci
je compte créer un site web où je souhaite principalement créer un forum et un accès à une 20éne de documents en pdf en fonction de l'utilisateur qui se connecte.
exemple pour que vous compreniez mieux.
le client arrive sur le site
en fonction de la catégorie qu'il choisit il a accès via mot de passe à des doc pdf
j'ai appris le HTML et CSS
je suis en train d'apprendre le PHP
je compte attaquer ensuite les base de données
est ce que je pourrai mettre tous mes doc .pdf dans une base de données ?
apprendre aussi du javascript peut m'apporter quoi en plus dans les fonctionnalités à créer par rapport au PHP?
c'est assez flou mais j'essaie de bien voir ce que je dois bosser , les grandes lignes de "quoi apprendre pour faire quoi" avant d'attaquer la programmation
merci