Bonjour à tous !

Alors voila, mon problème est assez bizarre, je ne trouve pas de solutions logiques pour y remédier vu que en local aucun soucis, sur mon serveur web perso (mutualisé) OVH aucun soucis mais sur le serveur (mutualisé) 1&1 de mon entreprise, ma propriété @font-face ne fonctionne qu'à moitié.

Explication : si on rentre sur le site directement (index.php), les textes stylisés avec @font-face ne sont pas appliqués. Je me suis demandé si je n'avais pas un soucis de chemin, en migrant les fichiers, on a vite fait de louper un truc... mais quenéni !
Au final, je me rend compte que m'a propriété @font-face ne fonctionne qu'après avoir visité une autre page de mon site. Smiley sweatdrop

Quelqu'un avec le même souchi ? Car là je cale...

@font-face {
    font-family: 'BebasNeueRegular';
    src: url('css/fonts/bebasneue/BebasNeue-webfont.eot');
    src: url('css/fonts/bebasneue/BebasNeue-webfont86d7.eot?iefix') format('eot'),
         url('css/fonts/bebasneue/BebasNeue-webfont.woff') format('woff'),
         url('css/fonts/bebasneue/BebasNeue-webfont.ttf') format('truetype'),
         url('css/fonts/bebasneue/BebasNeue-webfont.svg#webfont4Bjy2lJe') format('svg');
    font-weight: normal;
}

Merci d'avance !

Apo.
Salut,

Sur le site de ton entreprise as-tu un sous domaine type blabla.monentreprise.com ?

Car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi sur mon blog et je cherche également une solution Smiley smile

(je demande si tu as un sous domaine car quand j'accède à mon blog avec l'url complet (www.monsite.com/blog) c'est ok mais une fois que je passe par le sous domaine ça ne fonctionne plus.
Gili a écrit :

(je demande si tu as un sous domaine car quand j'accède à mon blog avec l'url complet (www.monsite.com/blog) c'est ok mais une fois que je passe par le sous domaine ça ne fonctionne plus.

C'est effectivement ça ! Je viens de tester, c'était mon link dans mes favoris qui n'avait pas le www et vu que j'utilisais celui-ci pour y accéder...

Je vais essayé de contourner ca par .htaccess pour rediriger sur le www. obligatoirement...

Concernant un lien pour une démo, je préfère pas pour une question de référencement... Je voudrais pas foutre en l'air celui de mon entreprise...
Okay, problème résolu !

J'ai fais une redirection simple de mon domaine comme suit :
- Si URL entré : entreprise.fr -> Redirection vers www.entreprise.fr

Et ça empêche soit disant des problèmes de duplicate content auprès des moteurs de recherche, même si j'en suis pas sûr, pas un pro en référencement...

Si jamais tu veux réglé ton soucis, voici le code à mettre dans ton .htaccess :

RewriteEngine On
RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.fr$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$  http://www.domaine.fr/$1  [L,R=301] 

Modifié par Apooo (24 Feb 2012 - 22:57)
Si jamais tu veux réglé ton soucis, voici le code à mettre dans ton .htaccess :

RewriteEngine On
RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.fr$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$  http://www.domaine.fr/$1  [L,R=301] 

Hop j'apporte ma petite touche d’optimisation !
Il vaut mieux utiliser des antislash devant chaque '.'

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.domaine\.fr$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.domaine.fr/$1 [QSA,R=301,L]
Et tu devrais aussi ajouter le QSA (Query String Append)

Bon WE Smiley cligne
Cool, ça ne marche pas chez moi mais maintenant je sais où orienter ma recherche, merci Smiley smile

Bon WE à toi aussi ^^
Modifié par Gili (24 Feb 2012 - 23:29)
Merci pour la petite retouche, j'ai ajouté des antislash.

Concernant QSA, ça à l'air d'être utiliser surtout pour les variables GET, tu confirmes ou donnes de plus amples infos sur son utilité ?

Bon weekend a vous aussi Smiley smile