Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

En gros, je souhaite (si possible) à partir de la nav (menu déroulant) ou d'un texte sur situé dans une quelconque page de mon site, faire un lien vers les menus accordéons afin qu'ils s'affichent automatiquement depuis ces liens. Euh pas facile à l'écrit... suis-je clair ? Smiley sweatdrop

Bref, peut-on ouvrir un menu à partir d'un lien externe, autrement qu'en cliquant sur le titre du menu même ? Smiley lol

Voilà...

Merci par avance pour vos retours SVP !
Bonjour,

Je ne sais pas si je comprends bien ta question mais j'ai une réponse, enfin une possible piste, peut être, à voir ... bref :
si tu es sur ta page1, et qu'en cliquant sur un lien vers ta page 2, tu veux que le 1er panel de ton menu soit ouvert, dans la page 2 tu lui indiques 0 dans defaultPanel, si tu veux ouvrir le 2eme tu lui indiques 1 ... :

<script type="text/javascript">
var toto = new Spry.Widget.Accordion("Accordion1", {useFixedPanelHeights:false, defaultPanel:0, duration:250});
</script>

pour ma défense je sors de formation, je n'y connais pas grand chose en accordéon, à part que c'est le pire instrument que je connaisse, surtout le matin dans le métro alors que tu n'as pas fini ta nuit Smiley smile

a+