Bonjour,
Je recherche à comprendre pourquoi, la mise en page de mon image de fond est différente entre Firefox et IE9.
Voila mon code CSS:
body
{
background:url(images/instrument.jpg) no-repeat center top #d4825c;
padding:0;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:12px;
margin:0px auto auto auto;
color:#fff;
background-attachment:fixed;
}
Mon image à les caractéristiques suivantes (identique à celle du/de la Template:
20,320cm x 11,430cm
78,740 pixels/cm
ce qui donne 1600 x 900 pixels.
Ce code est tiré d'un(e) template. Seule la ligne "background-attachment:fixed;" à été rajouter pour éviter qu'elle défile en même temps que le contenu de la page.
Avec le/la template d'origine, l'affichage est identique entre Firefox et IE.
Si quelqu'un peu me dire d'où vient cette différence alors que le code est identique et les caractéristiques de l'image aussi, ce serait très sympa.
Merci d'avance...
Je recherche à comprendre pourquoi, la mise en page de mon image de fond est différente entre Firefox et IE9.
Voila mon code CSS:
body
{
background:url(images/instrument.jpg) no-repeat center top #d4825c;
padding:0;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:12px;
margin:0px auto auto auto;
color:#fff;
background-attachment:fixed;
}
Mon image à les caractéristiques suivantes (identique à celle du/de la Template:
20,320cm x 11,430cm
78,740 pixels/cm
ce qui donne 1600 x 900 pixels.
Ce code est tiré d'un(e) template. Seule la ligne "background-attachment:fixed;" à été rajouter pour éviter qu'elle défile en même temps que le contenu de la page.
Avec le/la template d'origine, l'affichage est identique entre Firefox et IE.
Si quelqu'un peu me dire d'où vient cette différence alors que le code est identique et les caractéristiques de l'image aussi, ce serait très sympa.
Merci d'avance...