Bonjour,
Je viens d'inséré sur mon site, le dewplayer de façon à pouvoir lire un mp3 à l'ouverture de ma page.
J'ai utiliser le Générateur de code HTML car néophyte dans le domaine de la création de site web.
Ayant un soucis de disposition de texte par rapport au player, celui si se trouve en bas de ma page (ce que je veux), mais pour le voir je suis obligé de descendre la réglette de droite pour arriver en bas de ma page.
La lecture du morceau ne démarre automatiquement mais qu'après la visibilité du player.

Mil merci pour votre aide. M'aider à le faire démarrer automatiquement, sans que je sois obliger de scroller j'usqu'en bas de page pour le voir serai génial...
On peut voir le code html que tu as inséré ?

Il est vrai que l'autoplay, c'est moyen, m'enfin, parfois les gens savent à quoi s'attendre en allant sur tel ou tel site...
Le voici:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=MP3\music.mp3&amp;autostart=1&amp;autoreplay=1&amp;volume=50" /> </object>
valt a écrit :
Mon futur site sera musical...
Donc tes visiteurs seront des gens qui aiment la musique. Et il y a donc 75% de chance (source: Florian) qu'ils en écoutent déjà en arrivant sur ton site.

Perso, et je ne suis pas le seul (la demande revient souvent) autoplay = fuite.
*tire une carte au hasard*

En rajoutant dans les paramètres
<param name="autoplay" value="true" />
*dit-il sans grande conviction*

Si ça ne fonctionne pas, je ne pourrai rien pour toi ^^ (mais d'autres pourront sûrement Smiley cligne )
Est-ce le cas sur tous les navigateurs ?

Sinon, tu n'as vraiment pas moyen de l'insérer en haut ? =°
Bon ben c'est à dire que Smiley fache Smiley fache Smiley fache
J'ai plus du tout la même mise en page avec IE (je suis pro Firefox) Smiley cligne
Cela signifie que mon lecteur étant visible sous IE puisque pas la même mise en page, cela fonctionne, mais il faut refaire toute celle-ci pour que cela soit propre.

Pourquoi y a t-il une différence de mise en page entre Firefox et IE sachant qu'il y a une fichier CSS pour tout mettre en place ???

Si faut tout recommencer, c'est vraiment génial la création de site web Smiley fache

Smiley cligne Smiley cligne Smiley cligne
Modifié par valt (16 Feb 2012 - 12:55)
Bon, puisqu'il y a un très très gros problème de compatibilité en Firefox et IE, existe t-il une système permettant de faire coincider les 2 navigateurs par rapport à mon site??? Smiley decu
J'ai réussi, en réduisant la taille de certaines images (je n'ai plus mon ascensseur de droite) donc mon titre se lit automatiquement.
Je vais essayer de poser la question autrement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour faire en sorte que ce post soit résolu.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt =/
Oui, il existe des différences entre IE et Firefox =) (parfois de très grosses, et plus IE est vieux, plus il y a de différences...)
Sans savoir quel est le problème d'affichage exactement, difficile de t'aider...
Mais il existe un moyen de faire des feuilles de styles qui ne seront lues que par IE, cela s'appelle les commentaires conditionnels, tu peux commencer par lire ça Smiley cligne

http://www.alsacreations.com/astuce/lire/48-commentaires-conditionnels.html
Merci Gothor pour ton aide précieuse, mais je recherche plutôt un système pour transformer de façon simple, un css pour firefox en css pour ie.
Une fois fait, je ferai la modifif pour que ce dernier soir utiliser que pour ie.

Je suis très exigeant je trouve aujourd'hui Smiley cligne
Malheureusement, je crains qu'il n'y ait pas de système "Je te donne mon code FF, tu me rends l'équivalent IE"...

Il faut regarder où sont les erreurs d'affichage et tenter de les rectifier (généralement, la solution Firefox n'est pas bien différente de celle IE =°) en se renseignant sur les différences d'affichage entre IE et les autres navigateurs...

Tu peux regarder les tutoriels sur le site d'Alsacréations pour t'aider ou bien demander sur le forum si tu es bloqué Smiley cligne
Je m'en doutais un peu.
Comme c'est un template que je refaçonne à ma façon, je crois que je vais tout recommencer car je fais ça à la mano, et non pas avec un logiciel.
Je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre.
Faire et refaire c'est toujours travailler.

Si je plante quelque part, je n'hésiterai pas à demander de l'aide Smiley biggrin

Encore merci...
J'ai pas déjà modifié que 2 truc, et voila que y a encore un problème d'alignement entre Firefox et IE.

Je crois comprendre que IE ne comprends pas la même chose que Firefox au sujet des pixels.

Quand dans mon css, il y a un résultat (pour margin ou padding) en %, pas de souci, mais dès qu'il y a un résultat en px (pixel), ça modifie la position des éléments.

Comment régler ce problème ? (n'oubliez pas que je me lance dans cette histoire sans rien connaitre du html et du css Smiley cligne ...
Gothor a écrit :
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt =/
Oui, il existe des différences entre IE et Firefox =) (parfois de très grosses, et plus IE est vieux, plus il y a de différences...)
Sans savoir quel est le problème d'affichage exactement, difficile de t'aider...
Mais il existe un moyen de faire des feuilles de styles qui ne seront lues que par IE, cela s'appelle les commentaires conditionnels, tu peux commencer par lire ça Smiley cligne

http://www.alsacreations.com/astuce/lire/48-commentaires-conditionnels.html

Après plusieurs essais, je suis toujours confronté a des soucis de mise en page.

Merci encore Gothor, mais il est bien indiqué que cela ne fonctionne qu'avec du code html et non du code css.

Comme mon soucis est la mise en page et que celle-ci est faite grâce au css, j'ai plus de solutions...

Je regarderai s'il y a une réponse demain.

MERCI ENCORE !!!
Florian_R a écrit :
Hello.

Jamais d'autoplay sur un site web. JAMAIS.

Je suis curieux de savoir pourquoi vous dites "Jamais d'autoplay sur un site web. JAMAIS"