Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section pour mon post.
Voilà, je viens de créer une boutique Prestashop, je peux y accéder via google Chrome et internet explorer 9 tout comme au back office mais pas avec firefox.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et comment règler le pb, sinon je me verrais contrainte d'abandonner cette solution.
Pour info, j'ai envoyé un mail à Prestashop mais pas de réponse, c'est la raison de ma venue ici.

Merci par avance

(www.filalacarte.fr/prestashop/)
Bonjour,

Je n'ai aucun problème pour y accéder sur Firefox. Tu utilises quelle version ? Rien de particulier dans ta config ?

Pour info, la version actuelle de Firefox est la 10.0.1 .
Bonne continuation !
Bonjour et merci pour cette réponse.
C'est bien la version que j'ai et pourtant je n'arrive toujours pas à accéder et sur la page Google, pas de logo.
J'ai même supprimer le programme et réinstaller et pas mieux.
Concernant les paramètres, non c'est l'installation standard, simplement ce n'est pas mon navigateur par défault c'est tout
Modérateur
Bonjour,

Peux-tu naviguer sur d'autres sites avec ton Firefox? Assures-toi que Firefox n'est pas en mode Hors-Ligne dans le menu Fichier.
Non non je suis bien en ligne, c'est la première chose que j'ai vérifié. Enfin, après une ainième désinstallation et réinstallation (nouveau fichier téléchargé), cela fonctionne à nouveau. Il devait y avoir un bug mais où, mystère !
Bref, merci beaucoup pour vos réponses, le problème est résolu