Bonjour,

J'ai un domaine "mondomaine.com", j'ai créé un sous-domaine "m.mondomaine.com" pour commencer une version mobile. Il y a une redirection vers www.mondomaine.com/m/index.htm qui marche très bien. Par contre, dans cette page, j'ai logiquement des liens relatifs pour les css et les images, qui sont stockées dans des dossiers éponymes à la racine du site : j'y accède donc via "../css/mafeuille.css".
Et ça ne marche pas Smiley bawling
Si je tape m.mondomaine.com, j'ai bien la page mais le css et les images ne sont pas récupérés.
Si je tape www.mondomaine.com/m/index.htm, j'ai bien tout ce qu'il faut.
J'en conclus donc que c'est la redirection qui fait que le lien relatif se perd.
Je n'ai pas trouvé d'autre contournement que de mettre les liens en dur pour les qq pages de mon site.
C'est un comportement normal ? J'ai manqué quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,

çà répond pas vraiment à ta question, mais pour faire une version mobile, plutôt que de faire un second site avec tous ce que çà implique, tu aurais pu utiliser les media queries: Les Media Queries CSS3.
En effet, ça ne répond pas au problème d'origine, mais merci pour l'info ^^
Pour plus de précision : le site complet et sa version web n'ont pas le même objectif, ce seront 2 contenus complètement différents. J'ai donc pris l'option de partir sur un sous-domaine avec des pages indépendantes.