Modérateur
Bonjour,

J'ai essayé le tuto concernant le styleswitcher PHP et çà fonctionne... Néanmoins, lorsque j'arrive sur la page, je n'ai pas de style par défaut... Je dois obligatoirement passer par un choix pour sélectionner un style.

Voici ma page.

Que dois-je faire pour obtenir quelquechose par défaut?

Merci.
Modifié par koala64 (07 Aug 2005 - 11:23)
Modérateur
Oui j'ai tout fait... C'est bizarre, au premier lancement, que ce soit sous IE, FF ou Opéra je n'avais pas de feuille de style par défaut...

Je viens de supprimer tous les cookies et de refaire un essai et çà marche Smiley eek . <mode gros bêta>Peut-être que ma mise à jour avait mis du temps à être complètement prise en compte...</mode gros bêta> Bon le principal, c'est que soit résolu...

Merci bien d'avoir réagit si vite...
Modifié par koala64 (09 Aug 2005 - 00:23)
Modérateur
J'ai trouvé d'où venait le problème.

J'utilisais auparavant un styleswitcher javascript qui lui aussi créait son propre cookie. Aussi, pour ceux qui n'ont pas effacé ce cookie depuis leur dernière visite, ils arrivent sur une page blanche puisque cet ancien cookie fait référence à une feuille de style qui n'existe plus. Une fois le nouveau style choisi pour la première fois, un nouveau cookie se met en place et le problème disparait. Bref, c'est un peu le souk, mais çà va s'arranger progressivement. Smiley murf