Bonjour,

Je suis actuellement en alternance dans un centre d'appel. Mon but, est de créer leur site internet. Donc je suis à a recherche d'une template qui aurait un rapport avec le phoning, télémarkéting, centre d'appel etc ...

Donc je souhaitais savoir si quelqu'un connaitrait des sites de templates de site gratuits ou payants ?
A mon avis, ça sera une template payante, je veux quand même créer un site complet, correct ..

Voila, donc si vous avez des idées à me donner je prends volontiers Smiley smile

En vous remerciant Smiley cligne
Modifié par Subarom (05 Mar 2012 - 13:57)
Oui merci ...
J'avais déjà fais cette recherche là ...
Mais par exemple, le site "ActiveDen" je peux pas le trouver juste en tapant " Web Template ' sur google ...

Donc justement, si quelqu'un avait des sites comme ActiveDen ... Je prends ..

De plus si quelqu'un à des idées de site pour un centre d'appel ... Je prends aussi ...

En vous remerciant ...
Je suis toujours à la recherche de quelques idées pour créer un site pour un centre d'appel.
Je vous remercie Smiley smile
Salut,
Subarom a écrit :
Je suis toujours à la recherche de quelques idées pour créer un site pour un centre d'appel.
Je vous remercie Smiley smile

Et si, au lieu de chercher un template qui risque de se retrouver également sur d'autres sites que celui que tu dois réaliser (ce risque ne te dérange-t-il pas ? Smiley rolleyes ), tu cherchais à fournir un design original (soit par toi-même soit en faisant appel à un graphiste) ?
C'est vrai ...
Apres je comptais prendre un template payante ...
D'ailleurs, c'est quoi en gros les tarifs d'un graphiste pour crée un site ?
Subarom a écrit :
D'ailleurs, c'est quoi en gros les tarifs d'un graphiste pour crée un site ?

Le plus simple est d'entrer en contact avec plusieurs graphistes et de leur demander chacun un devis.