Bonjour,
je n'y comprends plus rien : avant avec windows, internet exploreur, je pouvais aller travailler ds mon administration Amen sur web site creator, mettre des photos, des textes et tout ; depuis que j'ai Mac, je n'y arrive plus, mes touches sur le clavier ne fonctionnent plus comme avant; l'assistance amen me dit qu'il faut revoir mon navigateur, actualiser les pages web et tout, mais quand j'essaie avec Firefox, opera, Safari , etc, qui sont dit compatibles par amen, rien ne marche; je ne peux plus travailler sur mon site alors que j'ai un outil plus puissant et plus rapide, c'est tt de meme un comble ! Je suis désespérée!
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci,
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

y a-t-il un forum de clients d'Amen ? Ils seront probablement déjà au courant.
Sinon est-ce que sous Windows ça fonctionnait avec Firefox et autre ?
Modifié par Felipe (07 Feb 2012 - 19:41)
Bonsoir,
Sur amen, ils me disent d'actualiser mes pages web, de vider mon historique, et que j'ai un problème d'accès à website creator, j'ai l'impression qu'ils me poussent à recoourir à l'assistance par tel à un euro la minute et je résiste!!! je ne veux pas !
Sous windows, je crois me souvenir qu'avec firefox m, c'était possible, mais je ne l'utilisais jamais car je m'étais habituée à utiliser internet explorer, qui bien que lent, m'amenait sur amen ....
un exemple , ma touche effacer ne fonctionne plus maintenant, alors qu'avant, j'effaçais un texte à rebroussepoil depuis la droite vers la gauche en utilisant cette touche !!!? Smiley bawling