Salut tout le monde,

Je viens d'installer Disqus sur mon site web, ça marche super bien ... mais pas partout.

Par exemple, quand on va sur la page de l'article "Design process", le truc s'affiche bien et on peut rentrer le commentaire.

Pourtant, sur toutes les autres pages d'articles, avec exactement le même code pour Disqus, le div #disqus_thread ne semble pas s'afficher, et je sais pas pourquoi ...

Des idées ?

Merci !
Stéphane

Smiley biggrin
Modifié par Stephanelam (08 Feb 2012 - 20:07)
Pas chez moi, ni chez un ami ... et c'est la deuxième fois que tu fais ce genre de remarque. A mon avis il doit y avoir un petit pb avec ton browser Smiley cligne
Ce genre de remarque c'est pour toi l'ami... rien de négatif je t'assure Smiley biggrin
Je vais faire un screenshot,

EDIT:J'ai utilisé GIMP, très "pratique" au fait pour les screenshots.

upload/39092-screenshot.jpg

Le problème étant que si cela venait du navigateur, j'aurais le même problème partout.
Modifié par jmlapam (05 Feb 2012 - 17:37)
Aaaah ... sous Linux, ça explique tout. Ouais, sous Linux, je sais pas pourquoi ça bugge assez souvent.

T'as quoi comme distrib ?
Ah ça j'ai jamais eu, j'ai eu Ubuntu, Puppy Linux, mais jamais Debian.

Ca doit venir de là, parce que je vois pas trop sinon ...
Bon ben en tout cas, pour mon problème initial, c'est résolu, avec l'aide du support DISQUS, que je félicite au passage pour leur professionnalisme !

Smiley biggrin
Stephanelam a écrit :
Bon ben en tout cas, pour mon problème initial, c'est résolu, avec l'aide du support DISQUS, que je félicite au passage pour leur professionnalisme !

Smiley biggrin

Est-ce possible de partager la solution.
Merci Smiley cligne