Salut,
Sur ce forum, lorsque les posts sont sur plusieurs pages, il y a une liste déroulante qui permet de choisir la page sur laquelle on veut se rendre...
J'ai découvert ici ce système, et il me parait vraiment être le mieux.

Voici donc ma question : ça vous gêne si je copie ???
Parce que, des avantages, j'en vois, mais des défauts, pas vraiment !
Et puis, ça changera des "page : 1-2-3-4-5-6....etc-260-261" de mes scripts...(bon j'exagère, les scripts que j'ai fait avec une pagination ne comporte pas plus d'une page pour l'instant, comme je ne les utilisent pas encore...)

Voili, voilou Smiley smile

à +
Que je sache, le système n'est pas breuveté, tant que tu ne copie pas le code PHP (ce qui me parait difficile a moins que Smiley rolleyes ) , il ne devrait pas y avoir de problème.
C'est ce que j'en pense moi.
lol
Si ce système était breveté quelque-part, et que ce brevet soit applicable en Europe, ce serait Alsacréations qui aurait des comptes à rendre au bénéficiaire du brevet : c'est une fonctionnalité très répandue depuis longtemps sur de multiples forums et autres types de sites Smiley cligne
hehe Smiley cligne
bah, je vais pouvoir dire à mes parents que je ne passe pas assez de temps sur le net, et qu'il y a des systèmes qui manquent à ma culture ^_^

En fait ce message était surtout pour dire que c'était un super bon système je trouve Smiley smile
Allez hop, je m'en vais l'intégré à mon système de news.

@ +
Voila, j'ai réussi Smiley smile

Par contre comme je n'y connait rien en JS, j'ai recopier la même chose, en changeant juste le nom de la fonction (gotourl ici devient pagination chez moi)
C'est juste une petite ligne de code, qui permet de changer l'url en cliquant sur un élément de la liste.
Et comme je suppose, qui n'y a au final pas tellement de moyen de faire ceci...

Puis-je laisser cette ligne de code ? (en mettant un petit commentaire html si il le faut)