Bonjour,
J'ai récupéré un code afin de créer une page de recherche en utilisant Google, sur mon site internet.
Cependant, j'aimerais intégrer ceci dans un Widget afin de le mettre sur le côté droit du WP.
Ainsi, le visiteur tape son mot clé, et atterri sur la page de recherche (recherche effectuée).
Le code sur la page de recherche est bon.
Le voici:
Cependant, je ne sais pas comment créer le Widget.
J'ai essayé de placer ce code dans le widget, mais lorsqu'une recherche est lancée, ça me sort une recherche DANS la barre de widget, ce qui est illisible (bien sûr).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
K.
J'ai récupéré un code afin de créer une page de recherche en utilisant Google, sur mon site internet.
Cependant, j'aimerais intégrer ceci dans un Widget afin de le mettre sur le côté droit du WP.
Ainsi, le visiteur tape son mot clé, et atterri sur la page de recherche (recherche effectuée).
Le code sur la page de recherche est bon.
Le voici:
<div id="cse-search-results">Recherchez sur le site.</div>
<script type="text/javascript">// <![CDATA[
var googleSearchIframeName = "cse-search-results"; var googleSearchFormName = "cse-search-box"; var googleSearchFrameWidth = 800; var googleSearchDomain = "www.google.com"; var googleSearchPath = "/cse";
// ]]></script>
<script type="text/javascript" src="http://www.google.com/afsonline/show_afs_search.js"></script>
<form id="cse-search-box">
<div><input type="hidden" name="cx" value="partner-pub-2756492191094450:8956275184" /> <input type="hidden" name="cof" value="FORID:10" /> <input type="hidden" name="ie" value="UTF-8" /> <input type="text" name="q" size="55" /> <input type="submit" name="sa" value="Trouve" /></div>
</form>
Cependant, je ne sais pas comment créer le Widget.
J'ai essayé de placer ce code dans le widget, mais lorsqu'une recherche est lancée, ça me sort une recherche DANS la barre de widget, ce qui est illisible (bien sûr).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
K.