bonjour
j'ai vu hier un code et j'ai pas compris comment on peut mettre les variables dans les balises html sachant que il y a aucun balise php
<p class="deal-price"><strong>${moneyit($deals['deals_price'])}{$currency}</strong>

les variables affichent le prix et l'unité, le problème que je veux convertir le type de variable float à integer mais il ne marche pas parce que ce n'est pas un code php?
Salut aharrah,

Effectivement, ça ressemble plus à du langage de template spécifique à un CMS. Sur quel CMS le site tourne-t-il ?
Il faudrait d'abord savoir de quel langage il s'agit et donc commencer par répondre à la question : quel CMS utilises-tu ?
j'ai acheté un site et je veux modifier le code source ,je veux savoir s'il y a une possibilité de connaitre le CMS utilisé ?
En fait tu as créé un topic unique où tu postes toutes tes questions en vrac ? A l'heure du recyclage c'est un concept intéressant...

Et pour répondre à ta question : c'est sans doute possible.
Modifié par jb_gfx (13 Jan 2012 - 22:14)
aharrarh a écrit :
j'ai acheté un site et je veux modifier le code source ,je veux savoir s'il y a une possibilité de connaitre le CMS utilisé ?

Demander au mec auquel tu l'as acheté ?

Sinon tu peux regarder le code source et "identifier" les dossiers sous dossiers du cms si il est connu, wordpress par exemple utilise du wp-content, drupal et joomla doivent utiliser leur structure à eux, encore faut-il les connaitre. L'extension "Chrome Sniffer" permet aussi de faire ça pour les cms les plus connus (et encore il détecte souvent pas certains wordpress).