Bonjour, je poste ici mon premier message.

Voilà on me demande de faire un site qui sur la page d'intro il y a le logo qui s'ouvre en deux et qui permettras de délimiter le site en haut et en bas! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Je suis un noob actuellement et je fait appel à vos connaissances en la matière pour m'aider à mettre en place ce système Smiley smile
Je m'en doutai on ne peut pas le faire avec de l'html 5 l'effet au lieu du js?

Et le javascript je ne m'y connais pas trop mais j'ai vue un script sur le net

Je vous passe mes fichiers j'aimerais arrêter le haut et le bas a environ 100px mais j'ai beau trifouiller partout je n'y arrive pas Smiley ohwell

Voici les fichiers : http://www.fileserve.com/file/HyHdQg7/yllimor.zip
Modifié par wazany (10 Jan 2012 - 13:42)
j'ai modifié le post du dessus en y intégrant directement ce que j'ai fait Smiley smile ! Si vous pouvez m'indiquer comment faire ça serais super Smiley smile
Si tu veux progresser dans le web il faut absolument connaître l'anglais basique (technique)

Ce n'est pas compliqué, et dis toi que jQuery c'est vraiment très facile même pour un graphiste (après ca dépend pour faire des trucs compliqués mais des animations simples c'est faciles en 1 semaine on a compris)
L'anglais technique ça va oui, bon ben le groupe à décider d'abandonner l'idée ça donnerais pas bien sur le site , je vous remercie pour vos réponse Smiley cligne
J'ai une autre questions est il possible en javascript de récupéré les noms de fichiers présents dans un dossier pour ensuite le retranscrire sur la page internet ? je voudrai récupéré les images d'un dossier et les placer dans ma page internet tout automatiquement. Il me semble que c'est faisable qu’en php non?
Fabious a écrit :

Ce n'est pas compliqué, et dis toi que jQuery c'est vraiment très facile même pour un graphiste

Bonjour,

Pour intégrer des scripts tout faits oui mais dès que l'effet recherché est un tout petit peu plus fin cela devient très compliqué.
J'ajouterais que commencer par le javascript est plus intéressant en termes de méthode d'apprentissage et facilitera grandement l'utilisation de Jquery.
Tony Monast a écrit :
Bonjour,

Il faut effectivement utiliser un langage côté serveur comme PHP, Coldfusion, ASP, etc.

hum nous devons faire un site statique c'est dommage Smiley ohwell