Modérateur
Bonjour,

Je m'évertue en vain à mettre en place un commentaire conditionnel afin de produire une feuille de style spéciale pour IE mais il n'y a rien à faire, çà ne marche pas comme je le souhaite...

Lors de mes essais, j'ai utilisé cette syntaxe:
<!--[if IE6]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $css3 ?>" title="néo" media="<?php echo $media ?>"  />  <! endif -->

Le résultat est qu'il n'y a aucun changement sous FF -> ouf! mais par contre sous IE je n'ai plus que la background du body... C'est tout de même bizarre étant donné qu'il est défini dans la feuille de style des naviguateurs standards. De plus, je ne comprends pas où est passé le contenu...

Comme j'utilise un script "styleswitcher" pour changer de style, j'ai annihilé celui-ci afin de voir si le problème ne venait pas de là mais non, çà ne marche pas. (D'ailleurs, ce script me pose quelques problèmes... voir ce sujet pour ceux que çà inspire...)

Bref, comment dois-je faire avec ces commentaires?
Celà ne pose-t-il pas de problème particulier? J'ai cru comprendre sans trop m'y pencher que IE5 Mac ne captait pas très bien...

Merci à ceux qui pourront me renseigner...
Modifié par koala64 (05 Aug 2005 - 16:26)
Modérateur
Bah je viens de faire comme ce qui est indiqué dans la FAQ...

J'ai une feuille de style pour les naviguateurs standards et une autre pour IE (et par conséquent, plus de hacks... Smiley ravi ).

Cà donne çà:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style_stand.css" title="néo" media="screen, projection" />
<!--[if IE]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style_IE.css" title="néo" media="screen, projection" />
<![endif]-->

<edit> il y a des crochets encadrant endif mais ils sont pas passés...
Modifié par koala64 (05 Aug 2005 - 16:57)