Bonsoir, j'essai d'integré un menu en JS horizontal dans mon site. J'ai essayer un de l'ejs, meme en le copiant parfaitement, j'avais les colone qui déconnait, alors que sur le site en lui meme, cela marchais, je me disais, bon, un petit bug. Ce soir j'essai celui la :

http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm

J'ai donc pris le code CSS et je l'ai mi dans ma feuille CSS, et j'ai recopier exactement le code de la page a partir du div et /div, et voila ce que j'obtient a la fin l'image jointe au topic.

Les menu sont déja tous activé, je ne pige pas...... Smiley decu

ca fait pareil, avec ie, et ff, j'ai meme remplacé la doctype que j'avais par celle donné dans la page du tutorial, pareil..... Smiley decu

merci

upload/2713-euh.jpg
Modifié par Okin (04 Aug 2005 - 23:12)
Bonne nuit (03:35)
J'ai un doute... Tu n'as pas collé le code javascript dans ta feuille de style css ?
D'après tes explications, c'est ce qu'il me semble.
Si ta page peut être mise en ligne, même provisoirement, un lien vers elle peut être utile pour débusquer l'erreur.
Le tutoriel n'est pas en faute, j'ai déjà suivi ce code avec succès.
A moins que : tu dis que tu as copié de <div> à </div> ?... alors... oublié ce petit truc dans le <head> ?
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
	}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>

Smiley smile Je crois même que c'est ça.
salut.
Modifié par Aureance (05 Aug 2005 - 02:30)
MDR, a 3h du mat, en effet, le code js m'est passé sous le NEZ, pffffffff, comment je suis trop pas doué Smiley decu

T'inquiet pas pour le début, je n'insere pas de js dans la feuille de style quand meme...lol, mais merci, j'ai honte la lol Smiley lol