Bonjour à tous,
Je suis entrain de réaliser un site avec l'utilisation de Smarty. Je l'ai dans un premier temps développé en local, et tout roule comme sur des roulettes. Mais au moment de l'héberger sur un serveur, il m'affiche une "Fatal error" que je ne comprend pas...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient cette erreur ??
Merci d'avance =)
Modifié par louloute (02 Jan 2012 - 13:21)
Je suis entrain de réaliser un site avec l'utilisation de Smarty. Je l'ai dans un premier temps développé en local, et tout roule comme sur des roulettes. Mais au moment de l'héberger sur un serveur, il m'affiche une "Fatal error" que je ne comprend pas...
Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file libs/smarty/templates_c/wrt4f0097186fe72' in /home/AB/public_html/ProgWeb/libs/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /home/AB/public_html/ProgWeb/libs/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(196): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('libs/smarty/tem...', 'compileTemplateSource() #2 /home/AB/public_html/ProgWeb/libs/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(353): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('index.tpl', NULL, NULL, NULL, true) #3 /home/AB/public_html/ProgWeb/index.php(14): Smarty_Internal_TemplateBase->display('index.tpl') #4 {main} thrown in /home/AB/public_html/ProgWeb/libs/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 44
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient cette erreur ??
Merci d'avance =)
Modifié par louloute (02 Jan 2012 - 13:21)