Bonjour,

Depuis plusieurs jours; je cherche à installer le module "NB" présent sur le site. Mais je n'y arrive pas.

Serez-vous m'expliquer comment l'installer ?
Modifié par deroch (03 Jul 2014 - 14:16)
6l20 a écrit :
Bonjour,

Avez-vous consulté cette page dédiée ?
A quel niveau se situe votre problème ?
Avez-vous une page en ligne ?

Merci de préciser de quelle aide vous avez besoin Smiley cligne

Bonjour,

Oui j'ai été sur cette page, mais le problème c'est que je ne comprend pas son installation , que faire avec les codes ? Où les mets ?

Je suis un peu perdu !
Modifié par deroch (28 Dec 2011 - 16:40)
Bonsoir, j'ai actuellement un problème l'or de l’installation aussi lorsque je met le lien html , sur mon site les image apparaisse pas cela reste blanc pourtant les images sont bien placer et les liens sont bon je vois pas ou et le problème si quelqu’un peu m'aider la page ou et placer le dewslider : www.moovin-radio.fr merci . Cordialement
valen86 a écrit :
Bonsoir, j'ai actuellement un problème l'or de l’installation aussi lorsque je met le lien html , sur mon site les image apparaisse pas cela reste blanc pourtant les images sont bien placer et les liens sont bon je vois pas ou et le problème si quelqu’un peu m'aider la page ou et placer le dewslider : www.moovin-radio.fr dans la fenêtre (Bienvenue sur moov'in radio qui et actuellement blanche a cose de sa, merci . Cordialement