18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Re,
Si tu veux juste faire des includes sans passer par PHP, les server side includes sont tes amies, à condition que ton hébergeur propose mod_include (jamais utilisé perso, mais ce serait bon pour les perfs, après à voir dans quelle mesure).
Ça n'empêchera pas qu'il faudra éditer les fichiers à la mano, ce qui peux-être adapté pour un petit site avec peu de MAJ.
Si tu veux juste faire des includes sans passer par PHP, les server side includes sont tes amies, à condition que ton hébergeur propose mod_include (jamais utilisé perso, mais ce serait bon pour les perfs, après à voir dans quelle mesure).
Ça n'empêchera pas qu'il faudra éditer les fichiers à la mano, ce qui peux-être adapté pour un petit site avec peu de MAJ.
Florian_R a écrit :
à condition que ton hébergeur propose mod_include (jamais utilisé perso, mais ce serait bon pour les perfs, après à voir dans quelle mesure).
C'est indiqué si je fais:
<?php
phpinfo();
?>
?
@technologix: Mon interrogation est de savoir si j'ai un équivalent du pratique include php en HTML donc je ne pense pas passer par l'htaccess
EDIT: j'ai trouvé un petit logiciel qui renomme les fichiers en masse du coup j'ai tout passé en PHP de toute façon je préfère...
Modifié par jmlapam (22 Dec 2011 - 15:01)
J'en ai marre de passer ma vie devant le PC, 10H par jour depuis plus de 2 mois, terminé !
Là c'est un petit glissé et hop là !
On se doute que c'est possible de le faire comme tu l'indiques mais c'est comme quantité d'application sur mon Droid qui font la même chose que 36 manips pour arriver au réglage, on peut largement s'en passé mais c'est pratique !
C'est pas ici que je vais la trouver la détente
L'autre qui fait des interventions qui au mieux ne me servent à rien...je ne développe pas...
je crois que l'esprit de noël est en lui... Le truc c'est de débrancher phpcbien mais ne t'inquiète pas, simplement la vie de geek ne convient pas à tous.
Joyeux noël à toi.