Bonjour,
J’ai fait un template Drupal basé sur ZEN en 3 colonnes. La colonne de gauche commence par div id=»sidebar-first» class=»column sidebar first» et celle de droite par div id=»sidebar-second» class=»column sidebar second». Tout fonctionne correctement sous Firefox mais problème sous IE, uniquement lorsque j’affiche les catégories (l’URL est du type monsite.fr/category/theme/soustheme/), une page de type monsite.fr/content/ est correcte, j’ai la div de droite qui s’affiche 2 fois, la première étant vide. Grâce à DebugBar, le code source est correct mais le code interprété par IE est bien différent :
Code source :
— /content-inner /content —
div id=»sidebar-second» class=»column sidebar second»
div id=»sidebar-second-inner» class=»inner»
div id=»block-block-4» class=» odd»
div class=»block-inner»
h3 class="title block-title">Top 50 des recherches</h3
…
Code source interprété par IE9 :
!— /content-inner /content —
div class=»block-inner»
/div /div /div /div /h2
div class=»block-inner»
h3 class=»title block-title» Top 50 des recherches /h3
…
On voit bien qu’un bloc est rajouté mais je n’arrive pas à trouver pourquoi. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur, je galère avec ce problème depuis plusieurs jours sans succès.
Merci d’avance
J’ai fait un template Drupal basé sur ZEN en 3 colonnes. La colonne de gauche commence par div id=»sidebar-first» class=»column sidebar first» et celle de droite par div id=»sidebar-second» class=»column sidebar second». Tout fonctionne correctement sous Firefox mais problème sous IE, uniquement lorsque j’affiche les catégories (l’URL est du type monsite.fr/category/theme/soustheme/), une page de type monsite.fr/content/ est correcte, j’ai la div de droite qui s’affiche 2 fois, la première étant vide. Grâce à DebugBar, le code source est correct mais le code interprété par IE est bien différent :
Code source :
— /content-inner /content —
div class=»block-inner»
h3 class="title block-title">Top 50 des recherches</h3
…
Code source interprété par IE9 :
!— /content-inner /content —
div class=»block-inner»
/div /div /div /div /h2
div class=»block-inner»
h3 class=»title block-title» Top 50 des recherches /h3
…
On voit bien qu’un bloc est rajouté mais je n’arrive pas à trouver pourquoi. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur, je galère avec ce problème depuis plusieurs jours sans succès.
Merci d’avance