Bonjour,
J’ai fait un template Drupal basé sur ZEN en 3 colonnes. La colonne de gauche commence par div id=»sidebar-first» class=»column sidebar first» et celle de droite par div id=»sidebar-second» class=»column sidebar second». Tout fonctionne correctement sous Firefox mais problème sous IE, uniquement lorsque j’affiche les catégories (l’URL est du type monsite.fr/category/theme/soustheme/), une page de type monsite.fr/content/ est correcte, j’ai la div de droite qui s’affiche 2 fois, la première étant vide. Grâce à DebugBar, le code source est correct mais le code interprété par IE est bien différent :
Code source :
— /content-inner /content —
div id=»sidebar-second» class=»column sidebar second»
div id=»sidebar-second-inner» class=»inner»
div id=»block-block-4» class=» odd»
div class=»block-inner»

h3 class="title block-title">Top 50 des recherches</h3

Code source interprété par IE9 :
!— /content-inner /content —
div class=»block-inner»

/div /div /div /div /h2

div class=»block-inner»
h3 class=»title block-title» Top 50 des recherches /h3

On voit bien qu’un bloc est rajouté mais je n’arrive pas à trouver pourquoi. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur, je galère avec ce problème depuis plusieurs jours sans succès. Smiley fache

Merci d’avance
Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que notre elfe voyant (et un peu voyeur) est parti aider le père noël en cette période de forte activité cadalesque. Nous ne sommes donc, actuellement, pas en mesure de visualiser ton code.

Avec un lien, ça serait plus facile.