Bonjour, je ne sais pas où poster cette question.

Ma problématique :

Intégrer des vidéos sur mon site via base de données. Les vidéos peuvent venir de plusieurs sources (Youtube, Daylimotion, Un site de média ex Libération, etc)

J'ai donc prévu en base de placer le code de la vidéo. J'ai ensuite sur mon site un bloc pour lire cette vidéo.

OK pour Youtube. Mais les autres ... Smiley decu

Question subsidiaire : Comment faire pour que, sous IE, cette vidéo ne soit pas forcément à l'avant plan par rapport à un lightbox (ou un fancybox)

Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

Si tu utilises le HTML 5, regarde du côté de l'élément video. Pour le reste, regarde du côté de l'élément object (utile également en HTML 5 pour fournir du contenu multimédia aux versions d'IE antérieures à la 9).
Bonsoir et merci.

Justement pour le moment nous n'utilisons pas html5 à cause de son antériorité.

Voici mon code :
<iframe width="253" height="201" src='<%# String.Concat(Eval("code"), "&amp;wmode=transparent") %>' frameborder="0" allowfullscreen"></iframe>

Dans lequel je vais avoir par exemple le Eval("code") :
http://www.dailymotion.com/embed/video/xmzssa_jacques-chirac-declare-coupable-dans-les-deux-volets-de-l-affaire-des-emplois-fictifs_news

Pas la bonne soluce ?
C'est une solution que l'on m'avait proposé mais qui, apparemment, ne convient pas ...

Je ne suis pas expert en intégration vidéo ... C'est ma première.
Salut,

Mais que veux-tu? Que l'on t'aide à drainer des contenus vers ton site? Pour YouTUbe et autre il y a souvent un <embed> tout prêt rien qu'en cliquant droit sur les vidéos.
Lol, non pas le moins du monde.

J'ai besoin de publier une vidéo sur mon site. Cette vidéo est mise par le service marketing sur des sites comme youtube, Daylimotion, etc ou fournie à la presse web.

Ces équipes doivent pouvoir intégrer cette vidéo sur le site quand ils en ont besoin.

La direction ne souhaite pas héberger les vidéo et je dois donc prendre le lien du site sur lequel elle est publiée.

En gros c'est une vidéo par jour ou par semaine.

J'oubliais, la soluce actuelle fonctionne pour Youtube mais pas pour d'autres. C'est la mon problème.
Modifié par Scots (21 Dec 2011 - 10:32)