Bonjour,
je dois intégrer des pages web faites avec frontPage.
Mais comme les pages ont des div , celles-ci ne s'intègrent pas correctement.
J'ai pas envie de refaire les pages une à une .

voici une page faite avec frontPage

et voici la page où elle doit-être intégrer

Merci
Modifié par WiseFun (03 Dec 2011 - 14:03)
salut...

Au vue de la source de la page Frontpage, je vois pas où est le problème?

Tu prend ce qu'il y a entre les BODY et tu colles entre tes div de contenu... si ça ne se cale pas correctement c'est que ta structure recevante est mal faite... en revanche je vois pas où.. donc peut être un conflit ? des éléments de même nom ? une feuille de style trop généraliste ?
Je me doute, mais la personne qui fait les pges en front Page le fait en mode création.
Donc les div (couche pour front page) ne sont pas bien alignées.la div 50 peut se trouver en milieu de page et la div 1 en bas de page.
De plus il y a un body dans frontage.
Si je prend que le texte avec les div cela détruit toute la page.

Merci
Administrateur
Bonjour,

quelle est la question ? Pour l'instant j'ai compris que tu souhaitais intégrer des morceaux de page créées avec Frontpage, pages qui ne sont pas linéarisées (càd que l'ordre des blocs dans le code HTML n'est pas du tout celui dans lequel ils s'affichent) et que tu n'avais "pas envie de refaire les pages une à une".

Ce n'est pas possible à moins que l'ordre d'affichage ne soit pas important ou que d'autres "éditeurs visuels" (BlueGriffon, Dreamweaver, Expression web) ne fassent des miracles en chargeant un format Frontpage. Je doute d'ailleurs qu'ils chargent une page FP si le format est particulier.

Quelles autres contraintes ou informations as-tu ?
Combien de pages à traiter ?
Quel niveau de qualité souhaites-tu obtenir ?
Est-ce que le rédacteur de contenu va continuer avec le même logiciel ou peut passer à BlueGriffon ou un format texte ou saurait rédiger un Post dans un Wordpress ?
L'ordre des blocs est-il chamboulable ?
Bonjour Felipe,

Quelles autres contraintes ou informations as-tu ?
Pour le moment seulement le problèmes d'affichage.
Si j'arrive à intégrer la page , mon footer ne se palce pas en dessous automatiquement.
Je seari obligé de faire un footer pour chaque page.

Combien de pages à traiter ?
plus de 50

Quel niveau de qualité souhaites-tu obtenir ?
Même qualité d'affichage.

Est-ce que le rédacteur de contenu va continuer avec le même logiciel ou peut passer à BlueGriffon ou un format texte ou saurait rédiger un Post dans un Wordpress ?
Le rédacteur restera toujours sous front page

L'ordre des blocs est-il chamboulable ?
Impossible de tout chambouler la page.

Merci
Modifié par WiseFun (04 Dec 2011 - 16:20)