Hello. Je viens de lire le très bon tuto de Vaxilart sur les transitions et animation en CSS3.

Juste une petite remarque :
a écrit :
Remarque : Il est à noter que les keyframes 0% et 100% sont obligatoires et que leur omission empêchera le fonctionnement de votre animation sur certains navigateurs.
Il serait peux-être bon de mentionner l'existence des raccourcis from et to pour ne pas embrouiller les débutants qui les rencontreraient ailleurs.

Sinon, mis à part ce très petit point de détail, c'est vraiment du beau boulot, merci.
Modifié par Florian_R (02 Dec 2011 - 14:16)
@woowoow j'ai entendu tutos, Vaxilart et autres mots clés. La nourriture des bot's.

Aurais-tu un lien Florian_R svp ? - direct live disons. À moins que . . .

En tant que développeur les tutos m'intéressent. En te remerciant aussi. Smiley cligne

..

PS : oui je sais j'interroge Google et . . . me voilà rendu. Smiley cligne
Seulement je préfère le partage plutôt que l'isolement. Smiley murf

..
Modifié par zardoz (03 Dec 2011 - 00:12)
@zardov: c'est le dernier tuto paru sur Alsacréations -> http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1299-timing-des-animations-et-des-transitions-en-css3.html

@Florian :

C'est vrai, j'avais décidé de couper cette information car je ne voulais pas faire un tutoriel sur les transitions et les animations, mais bien sur leurs effets de timing. Cela dit, l'absence de tutoriel sur les animations sur Alsacréations m'a poussé à en écrire plus, et au fond, on aurait sans doute pu l'ajouter au tutoriel. (C'est à voir si un admin passe par ici et peut ajouter l'information)
Hello,
Très bon tuto Vaxilart, mais la démo de la balle qui rebondit ne fonctionne pas...Je pense que ça vient du fait que la propriété left est utilisé dans certains keyframes seulement.

ne fonctionne pas avec Chrome 15, Safari 5.1 et IE10.
fonctionne avec Firefox 8.

A+