bonjour,

Tout d'abord, je débute sur ce forum, alors soyez indulgent si je n'ai pas encore les bonnes pratiques..

mon problème est le suivant :
J'ai fait mon site avec dreamweaver cs3, lorsque je passe mes pages au validateur w3c, jai 3 erreurs qui s'affichent sous chrome, mais pas sur Firefox. ( adresse de la page: http://www.creadtiv.com/evenement.php ).

et je ne comprends pas les erreurs..
"Line 112, column 82: general entity "totalRows_affichage_news" not defined and no default entity
Line 112, column 106: reference to entity "totalRows_affichage_news" for which no system identifier could be generated
Line 112, column 206: reference to entity "totalRows_affichage_news" for which no system identifier could be generated"

et je ne sais comment les résoudre.

quelqu'un peut il m'aider svp ??

merci d'avance.

Ad
Modifié par Felipe (30 Nov 2011 - 09:23)
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

je vois bien ces erreurs avec Firefox, enfin sur le site du validateur HTML du W3C, que j'utilise via la Web Developer Toolbar.
Ces erreurs sont dues au mauvais encodage des '&' : remplace les par des entités & et tout ira bien pour le validateur.

edit: si quelqu'un peut ajouter un lien vers l'explication du problème, j'ai pas ça sous la main Smiley confused
Modifié par Felipe (30 Nov 2011 - 09:29)
en faite je n'ai pas le même code que celui qui est affiché ..

il s agit d'une pagination générée par dreamweaver dont le code est :

<div id="suivant">
<p align="center" > <a href="<?php printf("%s?pageNum_affichage_news=%d%s", $currentPage, max(0, $pageNum_affichage_news - 1),$queryString_affichage_news); ?>">Page précédente</a>- -<a href="<?php printf("%s?pageNum_affichage_news=%d%s",
$currentPage, min($totalPages_affichage_news, $pageNum_affichage_news + 1), $queryString_affichage_news); ?>"> Page suivante</a></p>
</div>

c'est pour cette raison que je n'arrive pas a régler le problème seule.

merci d avance pour votre aide