18073 sujets
Bon, en clair :
Ce n'est pas possible ici !!!!
Pourquoi ?
Parceque :
* le flash implique bien souvent des animations, des cligno, des bruits bruits de partout ce qui est plutôt exasperant lors de la consultation d'un site et encore plus d'un forum
* ce n'est clairement pas le but de ce moteur de forum
* ça prend plus de place pour rien
* c'est inutile
et j'en passe.
Ce n'est pas possible ici !!!!
Pourquoi ?
Parceque :
* le flash implique bien souvent des animations, des cligno, des bruits bruits de partout ce qui est plutôt exasperant lors de la consultation d'un site et encore plus d'un forum
* ce n'est clairement pas le but de ce moteur de forum
* ça prend plus de place pour rien
* c'est inutile
et j'en passe.
imotep a écrit :
quand je parle de flash, je ne parle pas d'une animation animée qui dure 20mn.
Je parle d'un ptit truc qui serait modéré et selectionné selon son poids et sa taille.
Ensuite on peut bien faire un vieux truc pouris en gif animé qui provoquerait la même chose au yeux de tous, non ?
Le gif animé, oui mais au moins on est sûr de pas avoir le son !
Et en général on fait comprendre aux possesseur de gif animés en avatar de stopper l'animation.
Pour le flash et la non obligation de son, d'anim et boui boui partout, oui bien sûr mais là autant utiliser une image justement !!
Et les admins/modos n'ont pas que ça a faire de modérer des avatars en plus du reste !!
Le flash n'apporte rien de plus qu'une image si les animations et sons sont désactivés, donc, je vois franchement pas l'interet surtout vu tout ce que celà implique !
Bonsoir,
On a malencontreusement laissé passer quelques avatars en Gif animé et on a demandé à la plupart des pseudos de les retirer ...
Pas de trucs qui bougent dans tous les sens, pas de signatures de 4 km de long avec 1 phrase de texte intercalée de temps à autre, en bref pas de pollution visuelle.
Raphaël a depuis le début du Forum privilégié le contenu.
On a malencontreusement laissé passer quelques avatars en Gif animé et on a demandé à la plupart des pseudos de les retirer ...
Pas de trucs qui bougent dans tous les sens, pas de signatures de 4 km de long avec 1 phrase de texte intercalée de temps à autre, en bref pas de pollution visuelle.
Raphaël a depuis le début du Forum privilégié le contenu.