18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
VOilà le souci:
Modifié par jmlapam (25 Nov 2011 - 04:29)
<script type="text/javascript">
var scrolling = function(){
var speed = 1000;
jQuery('a[href^="#"]').bind('click',function(){
var id = jQuery(this).attr('href');
if(id == '#')
goTo('body');
else
goTo(id);
return(false);
void(0);
});
function goTo(ancre){jQuery('html,body').animate({scrollTop:jQuery(ancre).offset().top},speed,'swing',function(){
if(ancre != 'body')
window.location.hash = ancre;
else
window.location.hash = '#';
jQuery(ancre).attr('tabindex','-1');
jQuery(ancre).focus();
jQuery(ancre).removeAttr('tabindex');
});
}
};
jQuery(function(){
scrolling();
});
</script>
Modifié par jmlapam (25 Nov 2011 - 04:29)
Bon ben une partie du souci est résolu....
Quand je clic sur mes mixtape, le reste du site ne monte plus. La cause, plutot que de mettre la div de mon player mp3 en relative je l'ai mis en absolute.
Parce qu'en faite le réel souci maintenant. C'est que lorsque je clic sur mes mixtapes, cela m’enlève des mp3 dans mon player ????!!!!!!?????
C'est pour cela qu'en relative, du fait que des playlist disparaissent, le reste du site montait.
Mais bon pourquoi, lorsque je clic sur mes mixtape téléchargeables, des playlist de mon player mp3 disparaissent ???
Problème de class ? de id ? de JS ?
^^
Quand je clic sur mes mixtape, le reste du site ne monte plus. La cause, plutot que de mettre la div de mon player mp3 en relative je l'ai mis en absolute.
Parce qu'en faite le réel souci maintenant. C'est que lorsque je clic sur mes mixtapes, cela m’enlève des mp3 dans mon player ????!!!!!!?????
C'est pour cela qu'en relative, du fait que des playlist disparaissent, le reste du site montait.
Mais bon pourquoi, lorsque je clic sur mes mixtape téléchargeables, des playlist de mon player mp3 disparaissent ???
Problème de class ? de id ? de JS ?
^^