Hello everyone !
Je demande de l'aide aux experts CSS et positionnement !
Voilà la situation : j'ai créé un menu (à gauche de la page) formé de boutons flash animés (survol), il fonctionne trés bien (et la page est validée par W3C) ! ce menu est contenu dans une div car je souhaitais en faire un menu fixe sur la page comme dans le trés bon exemple du fameux openweb.org : http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue/annexes/annexe4.html
Et là ô misère ... mes boutons sont bien présent mais ne fonctionnent plus (plus d'anim en survol et plus de possibilité de cliquer les boutons, silence radio...)
J'envoie un SOS !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ce forum ?
J'envoi un petit extrait du code :
CSS :
XHTML :
Modifié par Celia (22 Aug 2005 - 15:23)
Je demande de l'aide aux experts CSS et positionnement !
Voilà la situation : j'ai créé un menu (à gauche de la page) formé de boutons flash animés (survol), il fonctionne trés bien (et la page est validée par W3C) ! ce menu est contenu dans une div car je souhaitais en faire un menu fixe sur la page comme dans le trés bon exemple du fameux openweb.org : http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue/annexes/annexe4.html
Et là ô misère ... mes boutons sont bien présent mais ne fonctionnent plus (plus d'anim en survol et plus de possibilité de cliquer les boutons, silence radio...)
J'envoie un SOS !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ce forum ?
J'envoi un petit extrait du code :
CSS :
#menugauche {
position:fixed;
border:1px #999999 dashed;
margin: 40px 0 0 5px;
padding:10px 10px 15px 10px;
}
XHTML :
<div id="menugauche">
<object data="boutonAcceuilG.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="120" height="30">
<param name="movie" value="boutonAcceuilG.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="WMode" value="Transparent" />
<p>Alternative </p>
</object>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="boutonAccesG.swf" width="120" height="30">
<param name="movie" value="boutonAccesG.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="WMode" value="Transparent" />
<p>Alternative </p>
</object>
....
</div>
Modifié par Celia (22 Aug 2005 - 15:23)