Bonjour,
lorsque qu'on va sur l'outil du navigateur on a la possibilité d'imprimer la page web, j'ai réalisé un site mais comme j'ai utilisé du javascript lorsque j'ai fait un essai pour avoir un aperçu de la page en impression, seul la partie du code activé était visible. J’espère que jusque là j'ai été assez clair, je souhaiterais pouvoir donner la possibilité d'imprimé la page dans sa totalité. Mais je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre. Cette page résume mes prestations et c'est vraiment très important, même si je sais ça paraît un peu dépassé.
Bonjour Celine,

Tu pourrais être un peu plus précise ? Je sais pas si c'est uniquement moi, mais j'ai pas vraiment cibler ton problème (là j'ai compris que ce que tu as produit en JS n'est pas visible en impression).

Si jamais, tu peux personnaliser ta page pour l'impression en utilisant du css via cette balise :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print" />
ça va t'as compris ! à cause de mon javascript toute la page n'est pas visible lorsqu'on veut l'imprimer. Se que tu m'as dit devrait m'aider je pense, j'essaierais ça demain !
Sinon, si le code pour le print n'est pas trop énorme, c'est pas plus mal de le mettre dans la stylesheet principale pour faire moins de requêtes HTTP, avec un @media print.

Smiley biggrin
Merci à vous deux pour vos réponses, c'est précisément se que je voulais, on est jamais à l'abri des erreurs de syntaxe et vous m'avez fait gagner un temps fou. Surement à bientôt sur le forum , je me lance dans l'aventure de la création d'un Template wordpress, ça va faire chauffer mes neurones, chao ! Smiley biggrin
Heum... Réduire le nombre de requête pour une feuille de style print ? C'est plutôt inutile sachant que cette feuille ne sera appelé que lorsqu'on lancera l'impression (ou l'aperçu) donc après que la page ait déjà été entièrement chargé.

Pour la performance (et c'est très minime), le mieux est justement de créer une feuille de style print séparée. L'inverse est totalement faux.