Bonjour, pardonnez moi si je ne poste vraiment pas au bonne endroit, mais je ne voyais pas ailleurs où posté ma question.
J'ai pu lire dans l'annexe B (en ligne) du dernier livre de Rodolphe Rimelé qui est paru il y a pas longtemps sur HTML5, en ressource:
a écrit :
Goetter Raphaël, CSS 3, Pratique du design web, Eyrolles 2011
Goetter Raphaël, CSS avancées, Eyrolles 2011

Et j'ai cherché sur internet, j'ai pu trouvé le 2e mais je n'ai pas trouvé "CSS 3, Pratique du design web", le livre va-t-il sortir prochainement, ai-je mal cherché, ou est ce une erreur (mais je ne pense pas) ?

merci d'avance.
Je tiens à remercier l'auteur: "Rodolphe Rimelé" pour son livre HTML5, qui est une très bonne référence, c'est ce livre qui m'a fait venir sur ce site, que je visite quotidiennement à présent.
Modifié par dafp (14 Nov 2011 - 14:46)
Salut,

Il s'agit, en fait, de CSS 2, pratique du design Web (et non 3). Les CSS 3 sont traitées dans CSS avancées.
Modifié par Victor BRITO (14 Nov 2011 - 15:13)
donc c'est une erreur. Mais ça m’étonne vu que c'est mis "2011", et css2 est plus ancienne.

edit: okay c'est une réédition.
bien et dans ce cas "CSS avancées, Eyrolles 2011" parlera bien des dernières nouveautés qu’apporte CSS3 ?
Modifié par dafp (14 Nov 2011 - 20:33)
dafp a écrit :
bien et dans ce cas "CSS avancées, Eyrolles 2011" parlera bien des dernières nouveautés qu’apporte CSS3 ?

Oui.
Merci, je vais donc me procurer ce livre d'ici peu ;à
Modifié par dafp (21 Nov 2011 - 22:20)
oui en effet, je t'autorise, car après avoir lu ce que j'avais écris j'ai halluciné.
bref.
je ne prends pas le temps de réfléchir (ni de relire simplement) quand j'écris sur le pc.

excuse moi pour cette horrible faute, je le mérite bien. Smiley lol Smiley lol Smiley biggol
Non, juste un étranger résident en france qui n'a jamais bien réussi à écrire français.