Salut,

Je crois qu'on a déjà parler de ce sujet il y a quelques mois, mais je n'ai pas trouvé avec la fonction "recherche" les posts qui en parlaient...

Alors si quelqu'un connaît le lien...

Porblème: plusieurs pages rédigées en code xhtml, un même mot ou suite de mots identique dans chaque page à changer... sans devoir ouvrir chaque page...

a+
Modifié par Vajra (02 Aug 2005 - 16:01)
Administrateur
Bonjour,

C'est un éditeur de texte "pour programmeur" qu'il te faut je pense. Càd un éditeur qui ne travaille pas seulement sur LE fichier ouvert mais qui prenne en compte un "projet", tous les fichiers avec la même extension dans le même répertoire (et sous-répertoires si affinité Smiley ravi )

Quelques pistes:
Topic en annonce sur le Bar: Quels sont vos outils de développement ?
Clubic / téléchargement
Topic HFr - voir Editeur (divers) dans le 1er message

Felipe
Salut,

Merci Felipe, j'ai pris PSPAD, c'est nouveau, c'est neuf, lavé avec ...
il vient de sortir le 19 juillet et a fait ce dont j'avais besoin. Bon j'ai pas testé tout le logiciel, mais:
j'avais 18 fichiers placés dans divers sous répertoires appartenant à un répertoire racine. Dans chacun de ces fichiers il y avait une faute de syntaxe à cause d'un ancien copier/coller rapide:
<meta name=description"

il fallait le remacer dans ces 18 fichiers par:
<meta name="description"

Il y a une fonction pour cela dans psad: je n'ai eu qu'a indiquer ce que je voulais remplacer et par quoi et à indiquer le répertoire racine...
on peut ou non demander confirmation à chaque remplacement, et on peut demander l'option "case sensible".

Alors je m'en sers pas à fond, mais je me demande comme ça au vu des fonctions, s'il est pas un concurrent sérieux pour HTML-Kit...?

a+

EDIT Felipe: PSPad, pas PSAD (je cherchais ...)
Modifié par Felipe (02 Aug 2005 - 16:25)