Bonjour,

je souhaiterais changer la couleur de l'arrière plan d'une image En fait j'ai déjà essayé de changer les couleurs mais cela n'a rien fait, pourriez vous m'indiquer à quel endroit changer les codes couleurs et quels sont les code pour les couleurs css ?
En fait je ne peux pas mettre le css dans ce post je dépasse le nombre de mots maximal

Quelqu'un peux m'aider quand même ? Smiley ohwell
Bonjour,
essai-tu de changer la couleur de fond d'une "boite" contenant une image, ou le fond de l'image elle même?
Dans le premier cas, il faut utiliser la propriété background-color, dans le second cas il faut modifier l'image elle même (avec un logiciel de retouche d'image).

Pour les code couleur, il existe des sites, par exemple: http://www.code-couleur.com/. Le code à récupérer est celui qui commence par un "#"
Romain.E a écrit :
Bonjour,
essai-tu de changer la couleur de fond d'une "boite" contenant une image, ou le fond de l'image elle même?
Dans le premier cas, il faut utiliser la propriété background-color, dans le second cas il faut modifier l'image elle même (avec un logiciel de retouche d'image).

Pour les code couleur, il existe des sites, par exemple: http://www.code-couleur.com/. Le code à récupérer est celui qui commence par un "#"

bon je pense que j'essaie de changer le fond d'une boîte, j'essaie de faire ça sur ShortStack. Est il possible de mettre le code css sur ce site ?
Salut,

Publie plutôt l'adresse de ton site, ce sera plus efficace.
Sinon, c'est bien la propriété background-color qu'il faut utiliser. Reste à identifier l'élément sur lequel l'appliquer Smiley smile
Quelle couleur voudrais tu modifier dans cette page exactement? La couleur de fond des éléments du formulaire (les 3 zones entourées par une bordure plus sombre)?
Il faut modifier ou ajouter les éléments suivant dans ta css:

bordure:

#wrapper {
background-color: <une couleur>;
}

intérieur:

.ss_box {
background-color: <une couleur>;
}
je n'ai trouvé que ça

/* Structure */
.wrapper { min-width:954px; padding-top: 18px; background: url('../images/background_grunge.jpg') top center no-repeat;}

et sinon je ne sais pas où les placer, vu que le css est déjà tout fait Smiley confus
Dans ton fichier css (tu y as bien accès?), ajoute les ligne que j'ai mises plus haut, en bas du fichier (ça limitera les problèmes), et en remplaçant <une couleur> par le code html d'une couleur.
Attention que .wrapper et #wrapper c'est pas du tout pareil... Le premier est une classe css et le second un id d'élément html...