Bonjour,

en navigant sur mon site, un message me disant que firefox avait bloqué une fenêtre pop up, me demandait si je voulais bloquer ce pop up...et j'ai cliqué trop vite sur "oui" .

depuis cet instant, mon menu general a disparu du site...
Je suis allée dans outil/option/etc mais le site n'apparait pas...j'ai installé google chrome qui me disait la même chose...et aussi sur IE...

C'est la catastrophe car mon menu général n'apparait plus, il est impossible de naviguer...quand sous google chrome je clique sur "inspecter l'élémént" on voit bien en bas dans le listing "menu_general.php" et on dirait qu'il a glissé sous "l'entête"...

pourquoi ce menu qui n'a jamais posé problème a d'un coup été détecté comme "fenetre pop up"?

comment faire pour qu'il revienne à sa place? (je n'ai apporté aucune modification au code car en affichant le code source de la page il est correct...)

peut être un virus?

http://loleran.free.fr

merci
Modifié par lau13 (31 Oct 2011 - 20:27)
Salut,

Je n'ai pas pu reproduire le problème en naviguant de page en page un peu au hasard sur ton site, ni avec Safari (comparable à Chrome), ni avec Firefox. Tu est sûr que cela n'arrive pas sur une page en particulier ?
a écrit :
peut être un virus ?

En tout cas, je n'ai rien trouvé de ce genre sur les pages que j'ai vues.
Modifié par audrasjb (01 Nov 2011 - 08:58)