Bonjour
Je suis entrain d'essayer de faire un slider, avec des éléments qui bougent en parallax sur chaques slides (=quand on passe avec la souris SUR le slider, les petits ronds devraient bouger avec la souris)
Vous verrez c'est les slides 4 et 5.
voici l'URL www.gaelle-andrien.be/parallax
Evidement, on a 2 rendus differents selon les navigateurs qui fonctionnent de manières differentes:
Sur firefox: le parallax fonctionne plus ou moins à moitié. Slide 4 ok, mais slide 5 ça marche pas. (la zone de reactivité est sensible QUE sous l'image)
MAIS je viens de voir que ça marche très bien si on va entre temps dans une autre fenêtre de notre navigateur et qu'on revient sur notre page.
Bizarre....
Sur Chrome:
Le parallax fonctionne, seulement la zone de réactivité est sous le slider.
Auriez-vous une idée de ce que pourrait être le problème?
voici l'URL: www.gaelle-andrien.be/parallax
Modifié par carolina (27 Oct 2011 - 15:18)
Je suis entrain d'essayer de faire un slider, avec des éléments qui bougent en parallax sur chaques slides (=quand on passe avec la souris SUR le slider, les petits ronds devraient bouger avec la souris)
Vous verrez c'est les slides 4 et 5.
voici l'URL www.gaelle-andrien.be/parallax
Evidement, on a 2 rendus differents selon les navigateurs qui fonctionnent de manières differentes:
Sur firefox: le parallax fonctionne plus ou moins à moitié. Slide 4 ok, mais slide 5 ça marche pas. (la zone de reactivité est sensible QUE sous l'image)
MAIS je viens de voir que ça marche très bien si on va entre temps dans une autre fenêtre de notre navigateur et qu'on revient sur notre page.
Bizarre....
Sur Chrome:
Le parallax fonctionne, seulement la zone de réactivité est sous le slider.
Auriez-vous une idée de ce que pourrait être le problème?
voici l'URL: www.gaelle-andrien.be/parallax
Modifié par carolina (27 Oct 2011 - 15:18)