Salut tout le monde,

Je rencontre pour la 1ère fois une maquette avec un formulaire de contact. La partie html ne me pose pas de problème mais plutôt la partie qu'il faut personnaliser les champs de texte et un textarea.
La forme est comme ici:

upload/40436-name-ac.png

Est ce que vous pouvez me dire comment on fait ce genre de modification ou de me conseiller un tutoriel dans ce sens ?

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Youn (18 Oct 2011 - 10:38)
jmlapam a écrit :
Input et label dans le css Smiley cligne

Merci, je n'ai pas fait attention à ça. J'ai pu modifier le style de label Smiley cligne
Par contre, pour le input, tu ne sais pas comment je peux faire pour avoir un résultat comme dans l'image ?
input {}

border-radius:5px; / border:0; / background-color:#bebebe; (couleur au pif dans le gris Smiley smile )

Tu dois avoir tous les éléments nécessaires avec tout ça.
Youn a écrit :
Par contre, pour le input, tu ne sais pas comment je peux faire pour avoir un résultat comme dans l'image ?

J'ai un formulaire sur mon site ici qui me semble correspondre à ce que vous cherchez, les éléments du formulaire sont en position "float:left". Pour le reste, et si cela vous intéresse, allez voir dans la feuille de style (style.css) au niveau de la classe ".forms".
Modifié par Olivier C (18 Oct 2011 - 08:08)
Merci Kenor et Olivier. J'ai arrivé à le modifier. Smiley smile

Est ce qu'on peut aussi supprimer le petit truc qui s'affiche en bas à droite de textarea qui sert à modifier sa taille?
/Edit/ C'est bon, je l'ai trouvé:
resize: none;

Merci pour m'avoir aidé à résoudre ses petits problèmes. Smiley smile
Modifié par Youn (18 Oct 2011 - 10:39)