Salut à tous et à toutes.

je viens solliciter votre aide pour un problème que je rencontre sous Photoshop CS5 depuis plusieurs jours.
Lorsqu'il s'agit de changer rapidement la taille du pinceau (et des autres outils, gomme, crayon...), Photoshop CS5 permet de le faire en faisant CTRL + ALT + clic droit (gauche - droit ou haut - bas), mais quand je le fais ma souris se transforme en ça: http://www.up-shack.com/upload/02334_1318503324.png et quand je déplace le calque actif est dupliqué.
J'ai fouillé, mais apparemment il n'y a pas moyen de régler ce genre de raccourcis depuis le menu prévu à cet effet.

Avez-vous une solution de comment régler ce problème ? J'en ai vraiment besoin parce que lorsqu'il faut dessiner, aller régler la taille des brush tout le temps dans les menus c'est pénible.

Merci beaucoup pour votre aide.
Modifié par Wingate (14 Oct 2011 - 16:53)
Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai le même résultat qu'avec la combinaison CTRL + ALT + clic droit.

Pourtant je m'en suis servit il y a deux jours sans aucun problème. Smiley ohwell
T'as vérifié la langue de ton ordi? parfois cela saute vers l'EN et là parfois les raccourcis marchent plus.
Modifié par jmlapam (14 Oct 2011 - 18:34)
Oki doki Wingate,

Moi cela m'a souvent joué des tours mais passons,
Je te propose de te rendre dans Photoshop > Edition > Raccourcis clavier et menu
et de voir ce qu'il en est.

EDIT: tu peux en profiter pour customizer tes raccourcis, moi je l'ai fait, on gagne un temps fou. Smiley cligne
Modifié par jmlapam (14 Oct 2011 - 22:51)