Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger les deux dernières erreurs pour que mon site web soit totalement validé par W3C ?
J'ai inséré un slideshow JQuery (Pixedelic) mais dans le corps du fichier HTML, W3C n'accepte pas les éléments data-thumb et data-easing: voir ici.
Est-il possible de les mettre dans du CSS.
Je tiens à préciser que je suis novice en la matière.
Si cela peut aider, je retrouve data-thumb et data-easing dans le script du fichier Javascript:
.....
.......
Merci d'avance.
Modifié par grosbenji (12 Oct 2011 - 03:09)
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger les deux dernières erreurs pour que mon site web soit totalement validé par W3C ?
J'ai inséré un slideshow JQuery (Pixedelic) mais dans le corps du fichier HTML, W3C n'accepte pas les éléments data-thumb et data-easing: voir ici.
Est-il possible de les mettre dans du CSS.
Je tiens à préciser que je suis novice en la matière.
Si cela peut aider, je retrouve data-thumb et data-easing dans le script du fichier Javascript:
.....
elem.after('<div id="pix_pag" />'); //I create a div that will contain the play/stop button and the pagination buttons
if(pagination==true) {
$('#pix_pag').append('<ul id="pix_pag_ul" />');
var li;
for (li = 0; li < amountSlide; li++){
$('#pix_pag_ul').append('<li id="pag_nav_'+li+'" style="position:relative; z-index:1002"><span><span>'+li+'</span></span></li>');
if(opts.thumbs==true) {
var dataThumb = selector.eq(li).attr('data-thumb');
var newImg = new Image();
newImg.src = dataThumb;
$('li#pag_nav_'+li).append($(newImg).attr('class','pix_thumb').css('position','absolute').animate({opacity:0},0));
$('li#pag_nav_'+li+' > img').after('<div class="thumb_arrow" />');
$('li#pag_nav_'+li+' > .thumb_arrow').animate({opacity:0},0);
.............
if (lMoveIn!=0){
$('.diapocurrent .fromLeft, .diapocurrent .fromRight, .diapocurrent .fromTop, .diapocurrent .fromBottom, .diapocurrent .fadeIn').each(function(){
if($(this).attr('data-ing')!=''){
var easeMove = $(this).attr('data-easing');
} else {
var easeMove = easing;
}
var t = $(this);
var wMoveIn = t.width();
var hMoveIn = t.outerHeight();
t.css('width',wMoveIn);
var pos = t.position();
......Merci d'avance.
Modifié par grosbenji (12 Oct 2011 - 03:09)