Bonjour,

Après avoir utiliser longtemp dreamweaver, j'aimerai passer à un logiciel gratuit, mais avec cette fonction :

le choix des balises

Si vous en connaissez? ou alors donnez moi le nom du logiciel que vous utilisez pour que je le teste. (me dite pas le bloc note svp)

Merci
Modifié par truecasper (31 Jul 2005 - 14:57)
Administrateur
truecasper a écrit :
Bonjour,

Après avoir utiliser longtemp dreamweaver, j'aimerai passer à un logiciel gratuit, mais avec cette fonction :

le choix des balises

Si vous en connaissez? ou alors donnez moi le nom du logiciel que vous utilisez pour que je le testE. (me dite pas le bloc note svp)

Merci

Bonjour,

Il existe un topic en haut du Bar du Forum consacré à ce sujet:
Quels sont vos outils de développement ?

Bonne lecture!
Ton sujet va peut-être se retrouver déplacé dans le Bar d'ici 24h d'ailleurs, je vérifie quelle est sa meilleure place Smiley smile
Pour répondre rapidement (le topic que t'indiquer Felipe est très bien pour ta question), SCitE fait ce que tu recherches.

<edit>Arf, le doute m'assaille, pour les CSS c'est sûr, mais pour le HTML, j'ai un doute Smiley ohwell
Modifié par Olivier (30 Jul 2005 - 21:48)
oki ben je vais suivre l'autre sujet, que je me suis empressé de lire. J'ai installé html-kit et il me semble parfait! parcontre j'ai pas réussi a le mettre en fr...
Oui j'avais le fichier mais je savais pas quoi en faire, fallais le trouver qu'il fallais aller dans "tool/install/truc file" mais voila c'est fait, dommage que le logiciel entier ne sois pas en francais.