Bonjour,

j'ai intégré dans un site une balise object, qui appelle une page html.
Sous Firefox, tout s'affiche bien, mais sous IE, une bordure relief et un fond blanc apparaissent.

référence: ____

J'ai tenté de m'en débarrasser avec des border:none ou en définissant un background:grey ... sans succés.

Sauriez vous comment je peux les faire disparaitre, de façon à ce que l'objet soit indissociable du reste?

Merci d'avance,
Rémy.
Modifié par RemJ (10 Feb 2013 - 11:37)
Merci pour cette réponse rapide.

J'ai essayé de la mettre en place mais, si elle permet de faire disparaitre les scrollbar, la bordure reste toujours présente.

Je suis parvenu à faire disparaitre le fond blanc en plaçant un background:grey au bon endroit, mais les border:none ne font rien pour éliminer le contour.

Peut-être est-il impossible de l'éliminer sous IE ?
Meme en appliquant les styles à la page fille ?
html {

margin: 0;
	padding: 0;
	overflow-x: hidden;
	overflow-y: hidden;
	border: 0 none;
}

body {
	margin: 0;
	padding: 0;
	border: 0 none;
	overflow-x: hidden;
	overflow-y: hidden;
	width: 160px;
	height: 600px;
}
Oui pourtant j'ai bien intégré ces styles à la page html fille, en ne changeant que la taille.

Je les ai modifiés pour voir s'ils sont bien pris en compte et oui, c'est le cas.
________
Ils sont intégrés en balise style.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur particulière?
Mais la bordure subsiste.
Modifié par RemJ (10 Feb 2013 - 11:37)
RemJ a écrit :

Mais la bordure subsiste.

Oui c'est tout fait exact : elle subsiste
Mais pire encore : il est impossible d'avoir une page fille transparente dans IE. (semble être confirmé dans d'autres post sur d'autres forum)
Aucun problème avec FF

Le cadre + l'opacité cela fait beaucoup.
Donc la balise OBJECT ne peut pas être utilisée au cas où on aimerait construire, par exemple, un menu vertical en position absolute à gauche des pages.

On nous dit qu'il faut abandonner les IFRAME et leur préférer les OBJECT. D'accord. mais pour l'instant cela me semble exclu dans le cadre de mon exemple avec une majorité des usagers qui naviguent avec IE.
Que faire ? Quel risques est ce que j'encours en optant pour les IFRAME ?