http://www.alsacreations.com/articles/frames/
Tout d'abord première question est-il possible d'utiliser cette pseudo iframe en mode caché je m'explique:
J'ai l'intention d'importer des données depuis une base mysql dans cette iframe(qui n'en n'est pas une
), le must serait que je puisse tout en ajoutant cette iframe ne pas modifier l'aspect de mon site et garder en visuel ( et non un fond blanc) l'image de fond qui se trouvera sur mon site ??? Possible or not possible ? background-image:url ?? C'est possible par là ?
ensuite seconde question y at'il moyen de modifer la couleur des ascenceurs "scrollbar" de la frame voire de les supprimer ? Oui plutôt les supprimer et de rajouter deux boutons à ma convenance plutôt ? Est ce que c'est possible ?
Voilà Merci encore , c'est vraiment tip top comme site ...
Merci
Tout d'abord première question est-il possible d'utiliser cette pseudo iframe en mode caché je m'explique:
J'ai l'intention d'importer des données depuis une base mysql dans cette iframe(qui n'en n'est pas une

ensuite seconde question y at'il moyen de modifer la couleur des ascenceurs "scrollbar" de la frame voire de les supprimer ? Oui plutôt les supprimer et de rajouter deux boutons à ma convenance plutôt ? Est ce que c'est possible ?
Voilà Merci encore , c'est vraiment tip top comme site ...
Merci