Salut à tous,

Petite question toute bête, mais que je n'arrive pas résoudre.

En effet, en affichant le code source d'alsacreations.com et en cliquant sur le lien de la favicon, celle-ci s'affiche correctement dans le navigateur.

Cependant, lorsque j'essaie sur un autre site (psvillars.ch), il y a une suite de caractère étrange qui s'affiche.

J'aimerais bien corriger ce problème, même si je me rends compte que c'est du zèle.

Est-ce que vous auriez une idée?

J'utilise Firefox 7.0 pour reproduire si jamais (mais ça marche avec la 5 ou la 6)

Merci!
moi j'ai ca :
����� �������(������"���� ���

EDIT : heu en copicollant ca donne pas du tout ca !

sur FF 6.0.2
par contre je n'ai aucune idée du pourquoi du comment !
Modifié par saajuck (28 Sep 2011 - 14:42)
Justement, j'ai pareil que saajuck...
Je comprends pas pourquoi?

Et quand je choisis d'y aller directement via l'url de la favicon, il me propose de la télécharger au lieu de l'afficher...

Une idée?

Merci
Modifié par le rouge (28 Sep 2011 - 18:47)
Serait-ce un souci d'encoodage?

Je sèche totalement là, j'ai testé avec au moins 5 sites de génération de favicon et chaque fois le même résultat. Même le plugin Photoshop me donne le même résultat...

Merci
le rouge a écrit :
Je crois, je dois renseigner cela ou exactement?

Dans un fichier .htaccess, à la racine de ton site.
Ok, comme quoi... Et je pourrais avoir un lien ou autre qui m'explique comment le faire en htaccess?

Merci en tout cas.
Eric
Il faut créer à la racine de ton site un fichier ".htaccess" et y écrire la ligne que j'ai donné plus haut.
C'est ok, j'ai testé sur un site en dev, cela passe bien.

Merci beaucoup.

Petite question subsidiaire, que faut-il mettre dans son htaccess pour réellement augmenter les performances? Des exemples?

Merci!