Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour appliquer un style, en fait j'ai pas trouvé comment le faire. Voici mon code html
<table class="dlist">
	<tbody>
		<tr>
			<td>
				<table class="dlist1>
					<tbody>
						<tr>
							<td>
								...............
							</td>
						</tr>
					</tbody>
				</table>
			</td>
			<td> </td>  [b]//Je voudrais appliquer le style dlist1 juste qu'ici et pas pour les autres[/b]
		</tr>
	</tbody>
</table>

PS: Sachant que je ne veux pas affecter le style à .dlist tbody tr td mais plutôt juste à l'emplacement que je viens de le mentionner dessus
Merci.
Modifié par Naceur (27 Sep 2011 - 11:38)
a écrit :
pourquoi ne pas utiliser un id ?
Pour moi ca revient au meme comme j'ai noté avant je ne veux pas utiliser
a écrit :
PS: Sachant que je ne veux pas affecter le style à .dlist tbody tr td mais plutôt juste à l'emplacement que je viens de le mentionner dessus
Je ne vois pas que ton idée change grande chose.

PS: Peut etre j'ai mal compris l'idée si t'a testé et ca marchait montre moi comment t'a fait
hello

bon j'ai pas trop compris ton dernier commentaire, alors je vais essayer de répondre sans en tenir compte :

Si tu as 2 td, que tu veux affecter un style qu'a l'un des 2, que tu ne veux pas utiliser d'ID (ni de class je suppose), la seule solution que je vois serai d'appliquer du style dans le HTML...
<td style = " " >

et c'est moche !
Bah je rajoute une autre précision en fait j'ai un datalist qui contient un tableau et en passant en html j'ai le code présenté avant
<table class="dlist"> // c'est mon DAtalist

<tbody>
	<tr>
		<td>  [b]// Premier élément du datalist[/b]
			<table class="dlist1>
				<tbody>
					<tr>
						<td>
						   ...............
						</td>
					</tr>
				</tbody>
			</table>
		</td>
		<td> </td> [b]// Comme mon datalist contient un seul élément cette ligne est rajouté et c'est pour ca on ne trouve pas <table class="dlist1> dedans [/b] car moi je fais le regroupement par deux éléments //Je voudrais appliquer le style dlist1 juste qu'ici et pas pour les autres
		</tr>
	</tbody>
</table>

Est ce que quelqu'un a une idée Smiley confus
Soit tu passe par une classe, soit tu passe par du javascript pour cibler le 2ème td, tu n'as aucun autre moyen.
@ Tony Monast: Merci pour le lien c'est très intéressant mais malheureusement je ne vois pas un exemple qui peut répondre à mon besoin Smiley sweatdrop