Bonjour

Je voudrais savoir si on peut trouver des générateurs de codes pour tous les players de dewplayer, car sur cette page : http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html, seuls quelques uns sont retranscris et du coup pas moyen d'avoir les tailles exactes pour les autres ni d'autres paramètres que l'on pourrait vouloir exploiter. je n'ai rien trouver de la sorte, non plus dans le fichier zip.

Ainsi, si je choisis le Vinyl, comment puis je définir sa taille ? Comment puis je mettre une image telle que sur sa représentation ? Comment puis je faire pour que les titres défilent au fur et à mesure ?

Bref, y a t'il un endroit, où on pourrait trouver les paramètres à ajouter, sans compter que j'ai vu que dans le dossier, il y a encore d'autres choix de players qui ne sont pas mis sur cette page, donc comment savoir ceux qu'ils sont exactement etc ... etc ...

Merci d'avance
Modérateur
Bonjour,

Sur cette page, il suffit de faire un bouton droit > Afficher la source. En fouillant un peu, tu pourras récupérer le code source des démos. Ça peut dépanner.
Oui, merci, ça peut aider effectivement ... mais comme t'as des tas d'autres players proposés qui sont pas sur cette page, reste à le faire en aveugle.

Ensuite, si tu veux mettre une image sur le Vinyl où des titres, là ça reste un mystère. C'est quand même zarrebi qu'il y ait pas un tuto pour une bonne utilisation de tous ces players.

D'habitude, au moins sur la page d'accueil, t'as toujours une explication ...

Bon, ben j'vais taper dans les conventionnels ...