Voici les faits :
J'ai un menu type Coverflow. Je ne l'utilise pas en tant que menu mais en tant que diaporama.
C'est un fichier .swf inclus dans une page php.
Ce fichier fait appel à un xml lequel contient les infos et un <link src="la page à ouvrir.html"/>
Ce coverflow présente des fragments d'images, qui sont des liens. J'aimerai qu'en cliquant sur le liens un popup s'ouvre, elle montrera l'image dans sa totalité.
Je tente d'exploter le tuto de Raphael.
Mais je n'ai pas de <a href=""> puisque j'ai un fichier xml avec des <link src="">
J'essais d'adapter le javascript fournis en remplacant 'a' par 'link' et 'href' par 'src' et je suprime la class lien externe :
Mais sans trop me surprendre, ça ne donne rien ...
Qui saura me diriger vers une solution ?[/i][/i][/i]
J'ai un menu type Coverflow. Je ne l'utilise pas en tant que menu mais en tant que diaporama.
C'est un fichier .swf inclus dans une page php.
Ce fichier fait appel à un xml lequel contient les infos et un <link src="la page à ouvrir.html"/>
Ce coverflow présente des fragments d'images, qui sont des liens. J'aimerai qu'en cliquant sur le liens un popup s'ouvre, elle montrera l'image dans sa totalité.
Je tente d'exploter le tuto de Raphael.
Mais je n'ai pas de <a href=""> puisque j'ai un fichier xml avec des <link src="">
J'essais d'adapter le javascript fournis en remplacant 'a' par 'link' et 'href' par 'src' et je suprime la class lien externe :
function open_ext_link()
{
var liens = document.getElementsByTagName('link');
// On récupère tous les liens (<link>) du document dans une variable (un array), ici liens.
// Une boucle qui parcourt le tableau (array) liens du début à la fin.
for (var i = 0 ; i < liens.length ; ++i) {
if (liens[i]) {
liens[i].title = 'S\'ouvre dans une nouvelle fenêtre';
// Au clique de la souris.
liens[i].onclick = function() {
window.open(this.src);
return false; // On ouvre une nouvelle page ayant pour URL le href du lien cliqué et on inhibe le lien réel.
};
}
}
}
window.onload = open_ext_link;
// Au chargement de la page, on appelle la fonction.
Mais sans trop me surprendre, ça ne donne rien ...
Qui saura me diriger vers une solution ?[/i][/i][/i]