Bonjour, encore un soucis suite au merveilleux tuto sur les menu déroulants avec JQuery
Mon site est composés de pages .php pour profiter de include() et faciliter la maintenance mais dans les faits il est statique, puisque chaque onglet du menu charge une nouvelle page.
L'aide de Heyoan m'a été fort utile : le script qu'il donne à Flyman30 le 01 Mar 2010 - 14:03:30 fonctionne... ...presque parce que mes onglets sont tous ouverts !
Mon menu est dans une page appelée par un include.
Voici dans l'ordre, ce que contient cette page.php :
Quelqu'un voit-il l'erreur ?
Merci
Mon site est composés de pages .php pour profiter de include() et faciliter la maintenance mais dans les faits il est statique, puisque chaque onglet du menu charge une nouvelle page.
L'aide de Heyoan m'a été fort utile : le script qu'il donne à Flyman30 le 01 Mar 2010 - 14:03:30 fonctionne... ...presque parce que mes onglets sont tous ouverts !
Mon menu est dans une page appelée par un include.
Voici dans l'ordre, ce que contient cette page.php :
<script type="text/javascript">
<!--
$page_en_cours = basename($_SERVER['PHP_SELF']);
$menu = array(
'Illustrations' => 'Illus_animaux.php',
'Expositions' => array(
'Sommes-nous tous de la même famille ?' => 'Expo_Famille.php',
'Montcuq au Moyen-Âge' => 'Expo_Montcuq.php',
'Technique constructives, énergies et savoirs-faire' => 'Expo_TechniConstructives.php',
'GéoLoT' => 'Expo_GeoLoT.php',
'Outils éducatifs' => array(
'Tables de manipulation' => 'Peda_TableManip.php',
'Malle pédagogique' => 'Peda_MalleClassi.php',
'Randonnée des temps' => 'Peda_RandoTmps.php',
'Poster GéoLoT' => 'Peda_PosterGeol.php',
);
// Génération du menu
echo '<ul class="navigation">'."\n";
foreach($menu as $key => $value) {
if { // sous-menu
$classe_en_cours = in_array ($page_en_cours, $value) ? ' open_at_load' : '';
echo "\t".'<li class="toggleSubMenu"><span>'.$key.'</span>'."\n";
echo "\t\t".'<ul class="subMenu'.$classe_en_cours.'">'."\n";
foreach($value as $keySM => $valueSM) {
$page_active = ($page_en_cours == $valueSM) ? ' id="en_cours"' : '';
echo "\t\t\t".'<li'.$page_active.'><a href="'.$valueSM.'">'.$keySM.'</a></li>'."\n";
}
echo "\t\t</ul>\n\t</li>\n";
}
else (!is_array($value)) { // pas de sous-menu
$page_active = ($page_en_cours == $value) ? ' id="en_cours"' : '';
echo "\t".'<li'.$page_active.'><a href="'.$value.'">'.$key.'</a></li>'."\n";
}
}
echo "</ul>\n";
// -->
</script>
<div id="menu">
<ul class="navigation">
<li ><a href="Illus_animaux.php" title="Aller à la page illustrations animaux">Illustrations</a></li>
<li class="toggleSubMenu"><span>Expositions</span>
<ul class="subMenu">
<li><a href="Expo_Famille.php" title="Aller à la page Sommes-nous tous de la meme famille">Sommes-nous tous de la même famille ?</a></li>
<li><a href="Expo_Montcuq.php" title="Aller à la page Montcuq au Moyen-Âge">Montcuq au Moyen-Âge</a></li>
<li><a href="Expo_TechniConstructives.php" title="Aller à la page Technique constructives, énergies et savoirs-faire">Technique constructives, énergies et savoirs-faire</a></li>
<li><a href="Expo_GeoLoT.php" title="Aller à la page Exposition GéoL'oT">GéoLoT</a></li>
</ul>
</li>
<li class="toggleSubMenu"><span>Outils éducatifs</span>
<ul class="subMenu">
<li><a href="Peda_TableManip.php" title="Aller à la page Tables de manipulations">Tables de manipulation</a></li>
<li><a href="Peda_MalleClassi.php" title="Aller à la page Nouvelle classification des animaux">Malle pédagogique</a></li>
<li><a href="Peda_RandoTmps.php" title="Aller à la page Randonnée des temps géologiques">Randonnée des temps</a></li>
<li><a href="Peda_PosterGeol.php" title="Aller à la page Poster Géologique">Poster GéoL'oT</a></li>
</ul>
</li>
</ul>
</div>
Quelqu'un voit-il l'erreur ?
Merci