Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé le dexplayer mini pour lecture de mes fichiers sons sur le net. Cela fonctionne parfaitement.
Je constate que cela n'est prévu que pour les fichiers mp3. Cependant est il possible qu'il lise les wma (moins volumineux).
Si oui comment faire?
Si non, est ce une question technique ou est ce dû uniquement à la programmation de dewplayer?
Exsite-il ce gendre de lecteur flash pour wma?
Merci d'avance
oui cela je l'avais vu, je voulais savoir s'il est possible (pas dans le cas de dew car il est protégé) de créer un lecteur flash avec possibilité de lire les wma.
Salutation amitié

La radio développer en Flash est possiblement la voie à enprumpter.
La radio restera toujours le max en apprentissage de chargement d'extensions.

En Flash : oui possible.
En fait Flash est très « open extension » . Plus que tu ne le crois.

Je te suggère aussi des amitiés, ayant la même passion que toi.
N'oubli pas qu'il y a fort longtemps que Microsoft et Adobe auront signés ensembles.

..
Modifié par zardoz (13 Sep 2011 - 20:35)
Salut, non mais là c'est comme une clause à respecter pour le dewplayer, non?
Ils ne veulent pas d'autres formats.
D'autres formats ?
C'est les srcipts qui décident, de ce qui sera, de ce qui ne sera pas.

Je ne crois pas que (*.wma) soit inaccessible. Non mais vraiment pas.

Je l'ai dit tantôt que Microsoft et Adobe ont signé ensembles : et ce depuis fort longtemps.

Alors comment prétendre que Flash ne puisse charger un (*.wma) ? - Sinon le pointer ?

..
Modifié par zardoz (13 Sep 2011 - 20:54)
zardoz a écrit :
D'autres formats ?
C'est les srcipts qui décident, de ce qui sera, de ce qui ne sera pas.

Je ne crois pas que (*.wma) soit inaccessible. Non mais vraiment pas.

Je l'ai dit tantôt que Microsoft et Adobe ont signé ensembles : et ce depuis fort longtemps.

..

Je pense aussi qu'un script flash qui prend en charge les autres fichiers sons comme wma est réalisable mais ce n'est pas pour moi et comme le dewplayer est protégé (ce qui est normal) je ne vois qu'une chose c'est d'essayer sois même (je vais donc peut être me lancer dans ce truc histoire d'apprendre). Je ne pense pas que pour un petit script cela soit très compliqué.
J'avais déjà travaillé dans le temps (fort fort lointain) avec DIRECTOR de macromedia mais à force de ne plus pratiquer tout fout le camp.
Merci quand même Smiley bawling
Ce qu'il faut oublier ce sont justement « les temps anciens », Sans les reniés.
Comme historique only. Demandant un minimum de retenu. Les obus étant fréquent dans le secteur : Smiley biggrin

Je sais les difficultés d'apprentissages en informatique » J'ai lu ton scoop et je réagis.
Lorsque nous sommes en apprentissage via le web nous sommes soumis à des retombés.
Et ces retombées nous semblent incertains, pour ne pas dire impalpable.

Mais n'en demeure pas moins qu'un (*.wma) est chargable en Flash.
Moi perso j'ai pas de trouble avec çà.

..
Modifié par zardoz (13 Sep 2011 - 21:22)
Administrateur
zardoz a écrit :
Mais n'en demeure pas moins qu'un (*.wma) est chargable en Flash.
Moi perso j'ai pas de trouble avec çà.
..

Source ? Preuve de concept ?
Zardoz, évite les drogues douces avant de poster sur un forum.