Bonjour à toutes et à tous,

Voila J'ai integrer ckeditor dans la gestion de mon site web afin de faciliter la création d'article.
J'arrive tres bien a uploader des images, des flash, mais pas de fichiers, c'est surtout que je voudrais pouvoir uploader des fichiers doc ou pdf, mais dans la barre de tools de ckeditor je n'ai aucun outils pour l'upload des fichiers alors ca fait deja plusieurs jour que je cherche mais en vain.

Voici le bout de code qui me permet d'uploader images flash et fichiers, mais comme je vous l'ai dit plus haut pas d'icone dans l'editeur pour uploader un fichier .

$config['DefaultResourceTypes'] = '';

$config['ResourceType'][] = Array(
		'name' => 'Files',				// Single quotes not allowed
		'url' => $baseUrl . 'files',
		'directory' => $baseDir . 'files',
		'maxSize' => 0,
		'allowedExtensions' => '7z,aiff,asf,avi,bmp,csv,doc,docx,fla,flv,gif,gz,gzip,jpeg,jpg,mid,mov,mp3,mp4,mpc,mpeg,mpg,ods,odt,pdf,png,ppt,pptx,pxd,qt,ram,rar,rm,rmi,rmvb,rtf,sdc,sitd,swf,sxc,sxw,tar,tgz,tif,tiff,txt,vsd,wav,wma,wmv,xls,xlsx,zip',
		'deniedExtensions' => '');

'name' => 'Images',
		'url' => $baseUrl . 'images',
		'directory' => $baseDir . 'images',
		'maxSize' => "16M",
		'allowedExtensions' => 'bmp,gif,jpeg,jpg,png,avi,iso,mp3',

'name' => 'Flash',
		'url' => $baseUrl . 'flash',
		'directory' => $baseDir . 'flash',
		'maxSize' => 0,
		'allowedExtensions' => 'swf,flv',

help...
Modifié par firehc (09 Sep 2011 - 15:18)
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien "Aide" qui apparaît tout en haut du forum est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien "Aide" qui apparaît tout en haut du forum est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif

j'ai rectifié mon post et je m'atelle a la lecture de l'aide.
dsl de mon empressement