Bonjour,
Je voudrais bien savoir est ce qu'on peut appliquer différents styles dans un même textarea. En fait je veux différencier du texte par exemple un en gras l'autre souligné...
Si ce n'est pas le cas y a t-il une autre méthode (je ne sais pas peut être sans utiliser le textarea) pour faire pareil.

Merci.
Non. Pour résumer.

Tu cherches très vraisemblablement un éditeur WYSIWYG. Pour ça, de nombreuses solutions déjà réalisées avec une qualité variable existent déjà, et sont aisées à trouver.
Par exemple, de tête (même si je ne sais pas où en sont leurs dernières versions), ckEditor.
Modérateur
Bonjour,

Il y a également TinyMCE.

Dans ton cas, est-ce que l'utilisation d'un textarea est nécessaire? Est-ce que l'utilisateur doit pouvoir éditer son contenu?
Merci pour vos réponses mais dans mon cas je ne veux pas que l'utilisateur peux éditer le contenu Smiley sweatdrop
Modérateur
Alors pourquoi utiliser un textarea? Il suffit d'utiliser les autres éléments HTML comme div, p, strong, span, etc... avec des attributs class si nécessaire. Bref, comme si tu faisais de la mise en page régulière dans une page HTML.